Aller au contenu

PS4 VS Xbox One


Invité

Messages recommandés

 

J'avais fais ça en 2013 je crois, en utilisant photoshop CS5, donnez moi vos avis :P

abstract_ps4_wallpaper_by_nitr1x-d6axtvv

 

abstract_xbox_one_wallpaper_by_nitr1x-d6

Ce qui est marrant, c'est que j'ai retrouvé des sites qui ont utilisé mon fond d'écran comme illustration genre ici: http://playeressence.com/ps4-sales-now-at-5-3-million-according-to-sony/ :D

D'autres de mes wallpapers ici: http://nitr1x.deviantart.com/gallery/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) vraiment chouette le thème correspond parfaitement aux consoles ( couleurs style brush ... ) juste je vais jouer ma chieuse étant graphiste je ne peux m'empêcher de vérifier si c'est centré, cadré et tout je t'ai fais deux shémas de corrections en espérant que cela puisse t'aider à l'avenir ça me fait plaisir :).

Pour la Play : ( je ne l'ai pas marqué mais attention à l'espace vide du bas trop gros )

abstract_ps4_wallpaper_by_nitr1x-d6axtvv

Pour la XBOX

abstract_xbox_one_wallpaper_by_nitr1x-d6

1) quand tu créer un montage il faut que tu pense à une forme ( triangle, rond, rectangle ...) réfléchie comment veux tu emmener l'image à être vu dans quel sens, qu'est ce qui doit attirer le regard ? 

 

2) choisie toujours des images à grandes résolutions par exemple: 1000x900 pixels, car quand tu travailles sur photoshop tu perds de la qualité et bien évidemment toujours enregistrer en RVB pour le format web sinon c'est la cata !

3) n'entasse pas tout les détails entre eux quand tu fais un montage on risque de ne plus comprendre et parfois c'est pas jolie du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , Miyalumix a déclaré:

:) vraiment chouette le thème correspond parfaitement aux consoles ( couleurs style brush ... ) juste je vais jouer ma chieuse étant graphiste je ne peux m'empêcher de vérifier si c'est centré, cadré et tout je t'ai fais deux shémas de corrections en espérant que cela puisse t'aider à l'avenir ça me fait plaisir :).

Pour la Play : ( je ne l'ai pas marqué mais attention à l'espace vide du bas trop gros )

abstract_ps4_wallpaper_by_nitr1x-d6axtvv

Pour la XBOX

abstract_xbox_one_wallpaper_by_nitr1x-d6

1) quand tu créer un montage il faut que tu pense à une forme ( triangle, rond, rectangle ...) réfléchie comment veux tu emmener l'image à être vu dans quel sens, qu'est ce qui doit attirer le regard ? 

 

2) choisie toujours des images à grandes résolutions par exemple: 1000x900 pixels, car quand tu travailles sur photoshop tu perds de la qualité et bien évidemment toujours enregistrer en RVB pour le format web sinon c'est la cata !

3) n'entasse pas tout les détails entre eux quand tu fais un montage on risque de ne plus comprendre et parfois c'est pas jolie du tout.

 

MDR alors ça personne ne me l'a jamais fais ce coup là :D Bons conseils en tout cas merci, faut dire que je suis un amateur, les détails de position et tout ça, j'avais pas pris en compte à l'époque. Je faisais ça au coup par coup, et quand ça rendait nice, je laissais comme tel. Mais j'avoue que ya un gros fail sur la ps4 qui flotte sur la ligne on dirait, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.