Aller au contenu

Et si le jeu Roller Coaster Tycoon devenait réalité ?


rorodora9

Messages recommandés

 

RCTdanslavraievie1-640x360_w_600.jpg

Roller Coaster Tycoon est un jeu  vidéo de simulation permettant à un joueur de créer et gérer son parc d’attraction. En attendant le nouveau volet baptisé World, un certain "AndrewMfilms" a eu l’idée de reproduire l’expérience dans la vraie vie.

On doit ce concept à Andrew Mc Murry, un amateur de jeux vidéo connu pour ses vidéos à mi-chemin entre le virtuel et la réalité. Pour sa dernière création, le Youtuber s’est attaqué à un grand classique des jeux de gestion. En effet, il s’est amusé à transposer l’univers de Roller Coaster Tycoon dans la vraie vie. Il en résulte une animation où le joueur peut interagir avec un tas d’objets virtuels composant le parc d’attraction. Au final, on retrouve une vidéo pleine de clins d’œil à la licence : depuis les vomis aux explosions, en passant par la célèbre pince qui permet de déplacer les visiteurs ou encore la pensée du visiteur qui devient lisible.

Le rendu est plutôt réussi, et son concepteur a évidemment partagé la vidéo sur Youtube.

RCTdanslavraievie4-640x307_w_600.jpg


RCTdanslavraievie2-640x284_w_600.jpg

RCTdanslavraievie3-640x310_w_600.jpg

 

Roller Coaster Tycoon dans la vraie vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures , Gameuse Etsuko a déclaré:

Tu as vu comment le constructeur est sadique avec ces pauvres gens ? :o Il laisse les montagnes russes déboulées dans les airs, et jette les passants dans l'eau. Bizarement ça me tente pas trop xD

Mais non c'est marrant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures , Gameuse Etsuko a déclaré:

Tu as vu comment le constructeur est sadique avec ces pauvres gens ? :o Il laisse les montagnes russes déboulées dans les airs, et jette les passants dans l'eau. Bizarement ça me tente pas trop xD

Alors j'étais une gamine perturbée, car je faisais exactement la même chose :D

T'es pas content de mon parc ? Boom je te fous dans l'eau sans échelle. 

J'avais toujours de bonnes moyennes de satisfaction après ça bizarrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , TheFraise a déclaré:

T'es pas content de mon parc ? Boom je te fous dans l'eau sans échelle. 

Hahaha ça nous arrivait de faire la même chose avec ma soeur x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.