Aller au contenu

re: le présentation de rorodora9


rorodora9

Messages recommandés

Salut

Je m’appelle Rodrigue alias roro, j’ai 33 ans au né le 11 novembre 1982, j’aime trop gamer pc et aide technicien en PC montage et démontage que je voulais un sérieux futur pour un Administrateur jeu.video comme Les filles Administrative vont gentille mais je n’ai pas trouvé moyen forum informatique qui moi seule difficulté des études en informatique que j’apprendre un programmeur le pc (comme analyse du pc ) et nettoie les virus et distance à aide dépannage (via Teamview)

Parce que je suis futur un boulot pour forum qui s’occupé du travail

J’aime sortir en amis et cinéma, restaurant et snacks et que j’aime une musique et tv séries  et mangas

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , rorodora9 a déclaré:

je suis malentendant cas une problème du français au compréhensive

ah ok c'est pour ça que je comprenais à moitié tes messages! Sorry j'croyais que tu faisais du google traduction donc j'tai parlé en anglais mdr :D déso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures , Ni7r1x a déclaré:

ah ok c'est pour ça que je comprenais à moitié tes messages! Sorry j'croyais que tu faisais du google traduction donc j'tai parlé en anglais mdr :D déso

grrr je te tue comme je suis soldat belge a guerre contre toi en Couuuuunnnnterrr striiiikkkke :D depuis je suis fort cheater mdrrr ^^ bon j'arreter un CS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.