Aller au contenu

Fallout 4 : un premier DLC sous-marin ?


rorodora9

Messages recommandés

%7Boption%7Dhttp://www.erenumerique.fr/wp-content/uploads/2015/12/Fallout-4-DLC-sous-marin.jpg

Les rumeurs circulent sur Fallout 4, car de plus en plus d’éléments sont découverts au sein du jeu, qui laissent penser à du contenu sous-marin caché ou futur. Découvrez les détails de ce qu’on sait dans cet article.

Le jeu Fallout 4 recèle bien des secrets, mais beaucoup des informations mystérieuses qui font surface à son sujet concernent les fonds marins. Ce n’est pas surprenant en soi, car l’histoire se passe à Boston, une ville côtière de l’Est des États-Unis. Il est donc logique que l’eau soit omniprésente, et que Bethesda ait pu planifier ce qui serait le premier vrai contenu sous-marin pour la série Fallout.

L’une des premières découvertes les plus solides nous viens d’un moddeur du nom de xxdeathknight72xx, qui a su retrouver une arme cachée mais bien présente dans Fallout 4. Il s’agit d’un lance-harpon assez classe, qui n’est pas tout à fait fini bien sûr, mais qui fonctionne si on le réactive. On peut noter la présence de bulles qui sortent du canon lorsqu’on l’utilise, ce qui indique que cette arme était conçue à la base pour un usage sous-marin. C’est déjà une très grosse preuve que Fallout 4 devait ou devrait contenir des armes et du contenu lié au milieu aquatique.

Des structures étranges

Le deuxième indice qui laisse penser cela, c’est la possibilité déjà présente dans Fallout 4 (et peu utile pour l’instant) de se balader sous l’eau. L’armure est déjà un outil précieux pour marcher sous l’eau, et la compétence « aqua-boy » permet de ne plus prendre de radiations sous l’eau, et d’y respirer indéfiniment. Si on ajoute à cela le lance-harpon précédemment cité, on pourrait théoriquement aller faire un petit tour dans la ville de Rapture (Bioshock) sans que cela choque niveau gameplay.

Des grandes zones sous l’eau contiennent aussi des structures étranges, ou des décors qui paraissent trop développées pour simplement servir à meubler. On ne peut pas s’y rendre à cause d’un mur invisible dans la plupart des cas, et c’est donc encore une fois peut-être du contenu coupé du jeu ou tout simplement programmé pour plus tard. Le premier DLC pour Fallout 4 devrait sortir début 2016, on aura peut-être donc bientôt une réponse à toutes ces interrogations…

Que pensez-vous de la possibilité d’un DLC aquatique pour Fallout 4 ? Laissez-nous votre avis dans les commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai ça cool, j'en suis à 30h de jeu à me balader partout sans avoir commencé la quête principale, et me balader dans l'eau ça changera un peu :D

D'ailleurs je me demande si j'ai pas vu une carte avec tous les points à visiter sur un site, il y avait des trucs à voir dans l'eau (bon peut-être que dans des lacs seulement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.