Aller au contenu

Site jeux rétro


Miyalumix

Messages recommandés

Je viens de faire quelques tests à partir du PC pourri qui me sert habituellement pour surfer.

Résultats : des jeux qui tournent au ralenti et un son abominable.

Sinon il y a du choix mais je constate quelques manques (rendering rangers sur super nes ou getsu fuma den et falsion sur famicom). Certains jeux sont en japonais alors que des rom traduites existent (gleylancer ou battle mania 2 sur megadrive). Silent debugger sur pc engine est bien en version anglaise par contre.

J'ai tenté de lancer matrimelee sur neo geo (jusqu'à présent tout mes émulateur ont refusés de le faire tourner) et j'ai lâché l'affaire au bout de 20 minutes de chargement (la malédiction continue :cry: ).

Il faudra reprendre mes tests avec un pc plus costaud.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Patouf a déclaré:

Je viens de faire quelques tests à partir du PC pourri qui me sert habituellement pour surfer.

Résultats : des jeux qui tournent au ralenti et un son abominable.

Sinon il y a du choix mais je constate quelques manques (rendering rangers sur super nes ou getsu fuma den et falsion sur famicom). Certains jeux sont en japonais alors que des rom traduites existent (gleylancer ou battle mania 2 sur megadrive). Silent debugger sur pc engine est bien en version anglaise par contre.

J'ai tenté de lancer matrimelee sur neo geo (jusqu'à présent tout mes émulateur ont refusés de le faire tourner) et j'ai lâché l'affaire au bout de 20 minutes de chargement (la malédiction continue :cry: ).

Il faudra reprendre mes tests avec un pc plus costaud.

 

Il n'y a pas tout les jeux en effet il faut du temps pour tout convertir mais pour ma part j'ai retrouvé mickey sur la master systeme un de mes premiers jeux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais des tests sur une autre machine. Pas de problèmes sur les 8 et 16 bits. Par contre j'ai pas réussi à faire tourner de jeux neo geo (temps de chargement trop longs) et je me demande si il n'y a pas un souci avec matrimelee car la barre de chargement est rouge.

J'ai aussi eu de gros ralentissements sur un beat them all sur gba (advance guardian heroes).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.