Aller au contenu

robocraft


Linx

Messages recommandés

Qu'est ce que Robocraft ? 

Robocraft et un jeu d'action ,de tir et de construction vous devez crée votre robot que vous utiliserez dans vos partie ( au début du jeu un robot de base est déjà construit gardez le ) .

A chaque partie vous gagne de l’expérience et vous montez en niveau a quoi sert cette expérience a pouvoir acheter d'autre équipements meilleur , comment acheter ces équipements avec de l'argent dans le jeu , que vous gagnez dans les parties . 

Ce jeu peut être finis sans payer ( Ce jeu n'a pas de fin même au dernier Rank vous pouvez toujours vous amusez , il n'y a pas d'histoire dans ce jeu).

Il y a plusieur classe dans ce jeu le Medic , les lasers , les plasmas , le sniper qui tir pas des balles mais des rayons très puissants d’énergie . (Ce jeu ce passe sur des planettes comme mars etc ....) .

Moyen de déplacement : Avion , hélicoptère , Ski , roue , Araignée .                                

On peut se dire que ca ce passe dans le futur, ce jeu est Gratuit avec des tres bon graphisme il ne demande pas un ordi puissant (Pas comme Star wars x) )

Jeu : 

 
 
Gratuit
 
 
Construction
 
 
Robots
 
 
Multijoueur
 
 
Action
 
 
Tir
 
 
PvP
 
 
Bac à sable
 
 
Crafting
 
 
TPS
 
 
Simulation
 
 
Stratégie
 
 
Sci-Fi
 
 
Indépendant
 
 
Monde ouvert
 
 
Humour
 
 
RPG
 
 
Aventure

Mon robot :   http://hpics.li/4066a45

Mon speudo Steam : Linx avec un symbole nucléaire comme image de profil , je vous conseille de regardez la vidéo mit par les créateurs pour vous donnez une petite idée du jeu , je vous conseille de le teste , Bon jeu .
Ce jeu a 8.2/10 comme note ce qui est positif 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , rorodora9 a déclaré:

Petit jeu en alpha très bien fichu, ou vous créer votre propre personnage, qui peut rouler ou voler en jouant à la première ou troisième vue et ou vous pouvez y faire les thèmes de votre choix. je vous laisser regarder la vidéo

le site web: http://robocraftgame.com/

Je me suis permise de fusionner ton topic avec celui-ci du coup :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 3 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.