Aller au contenu

BLACK HOLE


Linx

Messages recommandés

Nouveau .Le Mode .Nouveau 

Peut être Bientôt ^^ 

C'est comme le mode classique mais avec un bot qui se déplace, la taille du bot s'approche des 22000 de masses il ne peut pas être manger , le but donner le plus a manger au

Black Hole pour marquer des points .

Les joueurs peuvent se manger entre eux .

Ci le joueur meurt c'est point reviennent a 0 .

Le but avoir donner le plus de point au point Black Hole 1 point = 1 masse .

Le Black Hole se déplace aussi vite qu'une personne a 200 de masse (dans certain mode , on va faire simple) .

Normalement le  Black Hole a plusieurs mode de vitesse , il y en a un extrêmement rapide et un lent , sans compter a la vitesse normal celle que je donne .

Le Black Hole se dirige de manière aléatoire il ne vous suit pas il ne fait pas exprer d'aller vers vous sauf s'il il touche un coin de la map qui le renvoie .

Comment donner des points au Black Hole se desplit sur lui (se diviser) .

Pour l'esquiver , (il peut aller plus vite que vous) il vous faut aussi vous divisez , le but n'est pas de grossir et de tuer tout les autres joueur pour les empechers car le Black Hole se DIRIGE VERS VOUS des que vous êtes a un niveau tros gros (8000 de masse)  ATTENTION A LA MORT .

Le Black Hole est Immortel, virus et autres il fonce dedans et ne se divise pas comme les joueurs .

Une video : https://www.youtube.com/watch?v=TVnkIsVKDM8&feature=youtu.be

La personne qui joue est dans le mode Black Hole x2 vitesse max

Dans le Black Hole que je décrit c'est une boule avec une vitesse de masse de 200 avec une masse de 22000

           Une image :    567594c832009_tlchargement(2).jpg.0fc62e

 

      Voila j’espère que ça vous plaira, j'ai eu du mal a faire ce sujet, il n'y a pas beaucoup de vidéo fr au finale, j'ai pris une vidéo sans voie, mais assez convenable a ce que j'ai dit , on voit le principe du Black Hole  après le Black Hole n'est pas obliger de s'appeler "ea" mais peut être appeler tous simplement Black Hole   ^^

Un Skin (ou une image peut lui être mit comme les autres bots mais différents qu'on reconnait au Black Hole ).

N'hésitez pas a mettre un j aime ci çà vous a plu

Voila bon jeu a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.