Aller au contenu

Gameuse Skitty

Messages recommandés

5675a65a51897_starcitizen.thumb.png.f68b

Star Citizen : Le jeu très attendu ! 

FPS ? Shoot spacial ? Course ? Star Citizen est tout simplement un énorme combos de tous ses modes car c'est un jeu de simulation spaciale ! Ce jeu est développé par Cloud Imperium Games et il sortira en 2016 ! :P Ce jeu sera normalement un MMO mais pas un MMORPG ni un pay-to-win. En effet, tous les joueurs seront dans un même univers et il n'existera pas de serveurs différents. Chaque vaisseau aura ses inconvénients et ses avantages et votre adresse aux commandes sera déterminante

Allez je vous fait pas plus attendre parlons des combats ?! A pied comme dans l'espace votre vue sera à la première personne ! Oui car même si cela surprend vous ne contrôlez pas le vaisseau mais le personnage qui pilote. Néanmoins une vue à la troisième personne est tout de même prévue mais elle ne sera que superficielle. 

5675aa6dc2f3a_STARCITIZEN3.thumb.jpg.201

Attention vous pouvez mourir ! Vous ne rêvez pas il y a bien un système de mort définitive :s Cette mort ne survient qu'après plusieurs résurrections. Soit après quelques dégâts anodins vous récupérez votre personnages dans un sale état ou bien vous avez subits trop de dégâts et vous mourez définitivement. Heureusement ils ont prévues un système d'héritage ! En effet suite à votre mort vous pourrez reprendre la suite de l'aventure avec un personnage que vous aurez au préalablement crée ou désigné. 

Et concernant le vaisseau alors ? "Ce nouveau vaisseau ne bénéficiera pas des améliorations que vous auriez pu apporter au précédent, à moins que celles-ci aient, elles aussi, été assurées. Si votre vaisseau n'est pas assuré ou si sa destruction a eu lieu dans un système non couvert par votre assurance, vous le perdrez définitivement." Nous sommes toujours rattrapez par la réalité donc il va falloir souscrire à une assurance  ;) ! 

Vous en pensez quoi ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures , Aziltonic a déclaré:

J'ai payer pour participer à l'alpha mais mon pc le fait pas tourner :'( heureusement je vais m'en faire un nouveau pour la rentré :P

En tout cas il à l'air énorme et super beau

ah oui il faut un bon pc pour le faire tourner :) perso je matte un stream où Jaxoo (le mec qui stream) a une gtx titan..avec une gtx 970 ca passe aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Fucking grosse tuerie, je l'attends comme le messie.
LA future bombe qui va révolutionner le jeu vidéo. Le projet est juste titanesque, et quand on sait que c'est Chris Roberts aux commandes....rah ça va être dantesque.

J'ai pledge en 2012 si ma mémoire est bonne, je passe souvent sur l'alpha, et ça annonce du très lourd. Travail massif des devs, gros suivi communautaire sur leur chaine youtube, les moteurs / gameplay / background / son, tout avance très vite et fait preuve de beaucoup de travail et de soin.
Ca va être juste fantastique...
La persistance et les premiers éléments de customisation arrive avec la 2.4 (actuellement en test), et les phase de test sur le Live sont plutôt concluantes pour le moment.

Si jamais certains été tentés, n'hesitez pas à me contacter, y'a un système de parrainage je peux vous faire gagner des space thunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'univers persistant arrive bientôt ? Car si j'ai pledgé le jeu, ça fait un moment que je n'y suis plus allé, je voulais attendre que le principal soit là pour pouvoir enfin m'y mettre avec des potes avec lesquels on a prévu depuis longtemps de fonder un groupe d'explorateurs :)

Et je dois dire que je n'ai pas trop suivi les news dernièrement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'univers persistant encore (enfin si, mais un petit, qui sert pour les tests, une vingtaine de (très) petites zones à voir pour l'instant).
Un peu de "persistance" pour le perso (customisation) avec la 2.4 qui arrive très prochainement.
Actuellement, tu as :

  • Arena Commander : Pve / PvP par matchmaking (vs ou vs vagues d'ennemis)
  • Course : course de vaisseau au dessus d'une ville, matchmaking également
  • Serveur planète, ou tu peux te promener dans une cité (absolument magnifique), c'est là qu'on pourra acheter de quoi custom son perso avec la 2.4
  • Serveur univers persistant (petites instances). 1 zone de spawn, 1 zone de pvp (espace + a pied dans station), 2 zones de rencontres aléatoires, une quinzaine de mission PvE, 1 zone de réparation de vaisseau

A savoir, plusieurs armes pour le FPS, pas mal de vaisseaux jouables, le multi crew partiellement développé (être a 3 dans un vaisseau pour gérer la puissance / bouclier, le pilotage, et les tourelles, c'est franchement énorme), et un gros travail sur l'univers et le background de réalisé (voir le site Robert Space Industries), et les permières planètes procédurales pour bientôt. 
Ca avance bien, mais si tu as besoin de contenu conséquent pour revenir, je te conseil d'attendre un peu. IL y a de quoi bien se marrer quelques heures, mais on en fait vite le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il va tellement déboîter quand on aura la 2.7 (la possibilité d'aller sur les planètes) !

Oh si vous cherchez un coupaing pour aller faire des missions en Multi-Crew, je dispose d'un Freelancer de base qui dispose : De 4 couchages, une carte de la galaxie qui ne fonctionne plus (oui faut que je remette des piles, mais à chaque fois que je veux aller en chercher, j'oublie toujours si c'est les petites toutes fines ou les normales), d'une tourelle à l'arrière du véhicule, une soute plutôt pas mal, d'un Cockpit (c'est toujours mieux pour piloter) avec 4 sièges dont 1 pilote et 1 copilote (gestion des boucliers et puissance du générateur).

AH OUI! Chose importante, il n'y a pas les toilettes alors bon.. si vous avez une envie pressente, faudra le faire dans l'espace en vous gelant les fesses ou bien, attendre une station.. voilà voilà.

Mon ID de joueur ne change pas, c'est Brumere également mais je vais surement avoir un perso nommé Garrett Fenix au bout d'un moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça peut ruiner Elite: Dangerous... Ca me donne envie de me remettre à Elite en attendant celui-ci. Mon problème avec Elite c'est que c'est complètement notre vie de spationaute do it yourself. Il y a plein de vidéos sur YT pour aider, certes, mais ça reste hardcore, ce qui est bien et en même temps dépaysant.

Star Citizen risque d'être de la même trempe qu'Elite au niveau de la difficulté d'apprendre le jeu, sauf s'il y a une partie tutoriel plus complète que celle d'Elite.

De toute manière, il faudrait qu'on joigne nos forces pour jouer aux deux jeux. Tout seul dans ce vide c'est ennuyant. Si quelqu'un ou plus de personnes sont intéressées, pourquoi pas fonder une escadrille jeu.video pour jouer à Elite Dangerous en attendant Star Citizen? :) 

Je sais pas moi, je pourrais vous proposer quelques noms d'escadrille :

  • City Falcons
  • Tiny Eagles
  • Super Pigeons
  • Space Pigeons
  • etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour. Je suis étonné que le jeu ne soit pas davantage évoqué dans ces forums, même pour le décrier (comme souvent), à coup de pigeons par ci, pigeons par là. A ceux qui arriveraient par hasard sur ce sujet, sachez qu'en ce début d'année 2019, Star Citizen propose une alpha parfaitement jouable, sur laquelle des sessions de plusieurs heures de jeu peuvent parfaitement s'effectuer, sans plantage particulier. C'est particulièrement jouissif... et l'année 2019 devrait apporter 2 nouvelles planètes jouables/respirables, à l'instar d'Hurston arrivée fin 2018. On passe déjà de longues heures sur le jeu en l'état, alors que dire de l'avenir !

A bientôt dans le verse ;)

Si vous souhaitez débuter l'aventure spatiale, voici un site rédigé en français (par mes soins) et qui permet de bien débuter Star Citizen : referral-code-starcitizen.fr. Ce site contient un code de parrainage, et tout citoyen aspirant souhaitant démarrer le jeu doit absolument en saisir un sous peine de ne pas bénéficier de crédits supplémentaires au début du jeu, alors qu'ils sont bien utiles, mais également diverses astuces pour bien démarrer le jeu et faire évoluer sa flotte plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.