Aller au contenu

Vos fonds d'écran


Champoad

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Miss Reavah a dit :

J'ai une question, comment tu fais pour avoir ta barre d'icônes épinglés au dessus et sans la barre de couleur (donc dans ton cas transparent) ? Tu es sous quel windows ?

La barre d'icones se nomme la barre des taches :P Et j'utilise un logiciel qui se nomme startisback qui permet d'avoir un menu démarrer comme celui de w7 (bien que ce soit optionnel) mais surtout tu as différents paramètres de personnalisation dont la barre des taches que tu peux mettre transparente ;)

Sinon je suis sous windows 10 avec la mise a jour anniversaire qui date de quelques jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, xkiller a dit :

La barre d'icones se nomme la barre des taches :P Et j'utilise un logiciel qui se nomme startisback qui permet d'avoir un menu démarrer comme celui de w7 (bien que ce soit optionnel) mais surtout tu as différents paramètres de personnalisation dont la barre des taches que tu peux mettre transparente ;)

Sinon je suis sous windows 10 avec la mise a jour anniversaire qui date de quelques jours :)

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image 2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change souvent le mien en ce moment ! Mon avant dernier était une photo d'un concert d'un groupe que j'aime bien, pris du public où l'on pouvait voir le chanteur sauter sur scène et le batteur à fond dans sa musique ^^
Et du coup voilà mon fond d'écran de ce soir ! 

Révélation

13925810_10153577756646148_6562415479531713274_o.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gameuse Minstery a dit :

Je change souvent le mien en ce moment ! Mon avant dernier était une photo d'un concert d'un groupe que j'aime bien, pris du public où l'on pouvait voir le chanteur sauter sur scène et le batteur à fond dans sa musique ^^
Et du coup voilà mon fond d'écran de ce soir ! 

  Masquer le contenu

13925810_10153577756646148_6562415479531713274_o.jpg


 

Quel groupe ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, xkiller a dit :

Quel groupe ? ;)

Twenty One Pilots !
Ils commencent à être connus grâce à leur dernier album, tu les as peut-être entendus si tu écoutes la radio (perso c'est un ami qui me les a fait découvrir !). 
Et petit goût personnel : leur premier album est leur meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afficher l'image d'origine

Moi c'est une magnifique Lamborghini Aventador  comme je suis fan de voiture ...Ça explique tout ! ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les Silverhawks ont trop la classe.

Révélation

2016-07-24-163004.jpg

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je vous aurais bien montré le mien mais en fait c'est un dossier complet... Je crois que le fond change toutes les 30 secondes ou 1 minute !

dans ma sélection il y a quelques mustang, Valentino Rossi, des Ducati... La base quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2016 à 12:52, Wolf18 a dit :

Je vous aurais bien montré le mien mais en fait c'est un dossier complet... Je crois que le fond change toutes les 30 secondes ou 1 minute !

dans ma sélection il y a quelques mustang, Valentino Rossi, des Ducati... La base quoi :)

Valentino Rossi ! AH ! QUELQU'UN QUI A DU GOUT EN MATIERE DE PILOTES ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.