Aller au contenu

Lucie37

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens vous présenter un petit jeu français méconnu de survie : Survival. Jeu gratuit sur navigateur, peu chronophage (sauf si vous êtes fan de RP, là vous pourrez y passer des heures).

Vous créez en 3 secondes votre personnage. Vous pouvez rejoindre une ville parmi plusieurs proposées (avec des difficultés différentes). Chaque ville peut contenir pour la majorité 30 personnages. Parmi ceux-ci 3 vont se transformer en zombie. Le but du jeu pour les zombies : contaminer tous les humains. But du jeu pour les humains : survivre jusqu'à l'arrivée de l'hélicoptère de l'armée (durée max d'une ville : une petite semaine). Un humain qui a été contaminé par un zombie peut se faire soigner par un autre humain qui aura appris le métier médecin. S'il n'est pas soigné à temps, il se transforme en zombie et continue la partie dans le camps des zombies.

Petit lien pour découvrir le jeu : www.survival-le-jeu.com/inscription.php?clef_pre=19517

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'y ai joué y a quelques jour et je m'en suis lassé au bout de 5 minutes xD

Pourquoi ? Tout simplement déjà le déplacement est un peu spécial car il faudra vous déplacer "case par case" au bout de quelque clic ça devient lassant pour pouvoir passer d'une map à une autre du coup le sentiment d'horreur se ressent pas trop vu que ça se déplace pas vraiment comme il se doit... bon après c'est un avis persos.

Graphiquement c'est moyen, un jeu "plat" on va dire ^^

Y a moyen de faire quelque chose avec, après j'ai pas pu explorer le jeu plus en profondeur je l'ai juste testé comme ça x)

A vous d'en faire un test personnel ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.