Aller au contenu

Vos cadeaux de noël ?


Kro-Keur

Messages recommandés

il y a 7 minutes, At0mox_ a déclaré:

un bon repas aussi un pc gamer a 789$ sa c'est moi qui me l'achete, un ecran 4k et un gaming set(clavier, souris, tapis de souris, et un casque !)

Et bah ! Profite-en bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Ni7r1x a déclaré:

J'sais pas si tu l'as mais jai également pris l'étui avec un rond au milieu, ya un menu dédié pour ca, plusieurs tabulations (météo, sms, mail, lampe, photo) cest ouuuuf

1451054117-dsc00296.jpg

Ah non j'ai vu ca aussi, je me posait justement la question si je l'achète ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Gameuse Etsuko a déclaré:

Ah non j'ai vu ca aussi, je me posait justement la question si je l'achète ou pas 

il est bien pratique, il protège bien l'écran (ya un film plastique sur le rond pour éviter un contact direct avec l'écran et la matière est rigide, agréable et solide. not bad, not bad. A noter qu'il faut enlever la coque arrière de ton tel, yen a une intégrée à l'étui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'aurais eu plein de cadeaux ! 
Un sac de cours avec une pochette pour mon pc dedans, une écharpe tricotée par ma grande soeur, un mélodica (ce truc est totalement génial), etc...

Ah ou et Battlefront (un cadeau de moi pour moi haha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ni7r1x a déclaré:

il est bien pratique, il protège bien l'écran (ya un film plastique sur le rond pour éviter un contact direct avec l'écran et la matière est rigide, agréable et solide. not bad, not bad. A noter qu'il faut enlever la coque arrière de ton tel, yen a une intégrée à l'étui!

Ah ok ! Merci du conseil, c'est vrai que ca a l'air cool :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à Tous :heart:

 

Chez nous , repas familiale ( sanglier , surprenant et très bon ), puis çà colle bien à Ghost et son poids :D:D:D

Sinon au pied du sapin du Super Mario Maker ( pour un jeune joueur en herbe :D ), Fallout 4 collector  ( pour Ghossy ) et Assassin's Creed Syndicate :heart: + un E book :P ( pour bibi :P )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Gameuse Etsuko a déclaré:

En tout cas, j'espère que vous avez eu ce que vous souhaitiez xD 

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos

 

mon petit neveu c'était trop ça..c'est pas ce que j'ai demandé au père noel ! après avoir eu une tablette et des jouets de fou il a eu 2/3 cadeaux plus modeste et là..c'est le drame mdr 

enfant trop gâté.. lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final cette année j'ai réussie à avoir une figurine POP de Star Wars dont je suis trop fière ---> Ah non c'est pour mon frère ! Moi j'ai juste eu le droit à avoir du maquillage que j'avais déjà ou du linge de maison mais aucun objets de geek ... :( Pas grave je m'offrirai des cadeaux moi même :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 25/12/2015 at 17:30 , Gameuse Minstery a déclaré:

Au final j'aurais eu plein de cadeaux ! 
Un sac de cours avec une pochette pour mon pc dedans, une écharpe tricotée par ma grande soeur, un mélodica (ce truc est totalement génial), etc...

Ah ou et Battlefront (un cadeau de moi pour moi haha)

Un mélodica je voudrais trop essayer ! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 25/12/2015 at 17:30 , Gameuse Minstery a déclaré:

Au final j'aurais eu plein de cadeaux ! 
Un sac de cours avec une pochette pour mon pc dedans, une écharpe tricotée par ma grande soeur, un mélodica (ce truc est totalement génial), etc...

Ah ou et Battlefront (un cadeau de moi pour moi haha)

On pourra jouer à Battlefront comme ça :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , damien58 a déclaré:

Un mélodica je voudrais trop essayer ! :0

C'est totalement génial comme instrument !!

 

Il y a 2 heures , Gameuse Skitty a déclaré:

On pourra jouer à Battlefront comme ça :D 

Haha tout à fait ^^ J'y ai un peu joué, c'est sympa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.