Aller au contenu

AirDroid


Invité

Messages recommandés

AirDroid est une application qui permet de contrôler et de surveiller son smartphone sous Android depuis son PC, via votre wifi local. Vous pouvez par exemple, accéder à vos contacts, vos appels, vos sms, vos notifications directement sur votre PC et même, une capture d'écran en temps réel de votre smartphone android que vous pouvez contrôler! Disponible en logiciel ou sur le web directement. Vous avez aussi besoin d'installer et lancer l'application du même nom sur votre téléphone.

Bon, personnellement, cela me sert pour écrire des sms long rapidement au clavier, ou encore à naviguer sur mon téléphone (car la moitié de mon écran est pété ^^) mais à part ça, c'est du gadget mais je trouve ça stylé!

Site: http://web.airdroid.com/

Petite démo avec mon téléphone:

9YUaUox.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Albatorthefirst a déclaré:

Je me servais d'un autre logiciel il y a 2/3 ans dont j'ai oublié le nom il avait a peu près les mêmes fonctions c'était pratique pour les sms :)

 

C'était pas pushbullet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Perso la seule fonctionnalité qui me sert c'est le transfert de fichiers sans câble et pour ça moi j'ai pas besoin de logiciel j'utilise le gestionnaire de fichiers android d'ASUS qui est juste parfait il a eu 4,7 sur 5 tu sais pourquoi. Avec la dernière mise a jour tu peux transférer des fichiers de ton pc a ton portable sans câble c'est génial :D (bon faut être honnête ça me sert uniquement parce que je suis un peu fainéant et que j'ai la flemme d'aller chercher le câble) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Galfer a dit :

Perso la seule fonctionnalité qui me sert c'est le transfert de fichiers sans câble et pour ça moi j'ai pas besoin de logiciel j'utilise le gestionnaire de fichiers android d'ASUS qui est juste parfait il a eu 4,7 sur 5 tu sais pourquoi. Avec la dernière mise a jour tu peux transférer des fichiers de ton pc a ton portable sans câble c'est génial :D (bon faut être honnête ça me sert uniquement parce que je suis un peu fainéant et que j'ai la flemme d'aller chercher le câble) 

Haha on est dans la même situation, faut avouer que ce câble fait pratiquement tout pour se cacher dans mon cas x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.