Aller au contenu

Gameuse Muse

Messages recommandés

Bonjour à toutes les gameuses et tout les gameurs !

Gameuse Muse nous présente encore un jeu d'horreur?  Oui ! Mais pas n'importe lequel ;)

Je vous présente Dying Light, un survival horror à la première personne qui est sorti le 27 Janvier 2015.

120848.jpg

Dying Light est disponible sur différentes plateforme telle que le PC, la playstation 3 et la playstation 4, la Xbox One et 360.

Dying Light, développé par Techland a été plutôt et est plutôt apprécié des joueurs de jeux d'horreur. Le but dans Dying Light n'est pas très original, mais c'est une recette qui fonctionne !

Vous incarnez donc une personne qui doit survivre dans une ville remplie de zombies... Le jeu est rythmé par le cycle jour et nuit. Le jour, il faut explorer la ville afin de trouver des armes et bien-sûr de la nourriture. Mais de nuit, c'est une toute autre ambiance, les zombies sont plus nombreux et sont aussi plus dangereux pour vous. 

Je vous laisse avec un petit long gameplay de découverte pour vous mettre l'eau à la bouche !

 

Alors qu'en pensez-vous, l'avez-vous déjà ? Dites-moi tout !

Gameuse Muse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures , iMoon a déclaré:

Prochain jeu que je m'achète. Perso ça sera sur playstation 4 et apparemment sur cette console il est aussi très beau. J'aime beaucoup les jeux de zombies. J'avais dead island sur PC mais je n'ai jamais pu le faire marcher (trolololololol) du coup ça sera une première pour moi. ^^

Tu nous donnera ton avis alors ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'les retourner ce jeux je kiff, j'ai adorer vraiment je le conseille à fond ce jeux, un conseil :

/!\ NE SORTEZ PAS LE SOIR /!\

Sa fait peur ^^ je stress à mort quand je vois les zombies venir vers moi en courant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 27/12/2015 at 10:12 , Gameuse Muse a déclaré:

Ahaha @Florian ça prouve que le jeu a de bons effets ! 

Oui l'ambiance y est, surtout quand la nuit tu entend les zombies crier et la t'es en mode panique et tu te met en hauteur en cas si ils arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Très bon jeu, je le conseil ça change d'un dead island car personnellement sur dead island au bout d'un moment j'ai finit par m'en lasser en revanche sur celui là, je trouve que le cycle jour nuit, l'arbre de compétence, et le free run rien que ça le free run est juste génial dans un jeu de zombie, le jour c'est plutôt tranquil mais par contre la nuit c'est chaud x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, romumulus a dit :

Très bon jeu, je le conseil ça change d'un dead island car personnellement sur dead island au bout d'un moment j'ai finit par m'en lasser en revanche sur celui là, je trouve que le cycle jour nuit, l'arbre de compétence, et le free run rien que ça le free run est juste génial dans un jeu de zombie, le jour c'est plutôt tranquil mais par contre la nuit c'est chaud x)

C'est toujours un peu plus compliqué la nuit, y'a plus de contraintes aha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.