Aller au contenu

La modération sur Youtube


Leandro-

Question sur Youtube  

10 membres ont voté

  1. 1. Trouvez-vous que Youtube est assez satisfaisant ? Pour la modération, les montages vidéos, la qualité ...



Messages recommandés

Je ne lis plus les commentaires Youtube pour ma part..Il y a toujours ceux qui aiment, ceux qui aiment pas et ceux qui sont là pour insulter et mettre le bazar.

Pour le reste : montage vidéo..le minimum syndical est là..

la qualité : il y a mieux mais pire aussi.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prendrait vraiment trop de temps de modérer tous les commentaires. Déjà pour les vidéos, certaines passent et ne devraient pas alors tu imagines la dose de travail s'il fallait vérifier les commentaires en plus ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Youtube est assez bien modérer vu le nombre de vidéo postées par jour.

D'ailleurs Youtube est très stricte en ce qui concerne les vidéo -18, et même un peu trop parfois.

Aussi, certe dans les commentaires il y a de tout et n'importe quoi, mais ce serait trop compliquer de tous les modérer vu le flux de vidéo qu'il y a, après c'est à l'auteur de la vidéo le faire ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la modération on ne peu vraiment leur en vouloir par contre il y a beaucoup de point négatif sur YouTube. Tout d'abord leur système de montage est vraiment ...nul et il ne vaux vraiment pas un bon logiciel et je ne parle même pas du système de coupure de scène qui n'est pas non plus optimisé. En ce qui concerne les droits d'auteurs par exemple j'ai souvent des problèmes avec les musiques des jeux et donc la vidéo se retrouve souvent avec une pub pour l'auteur d'une musique présente dans le jeu :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.