Aller au contenu

[TERMINÉ] Humble Bundle Square Enix


TheFraise

Messages recommandés

Bonsoir, 

Je vous fais partager le nouveau Humble Bundle Square Enix qui est sorti hier soir.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Humble Bundle est un site qui propose des packs de jeux (les plateformes varies mais il y a généralement des jeux PC), où le principe est de payer....ce qu'on veut.

Oui oui, ce qu'on veut

En fait le site part du principe de laisser le choix aux acheteurs de donner ce qu'ils veulent pour les jeux, le prix du bundle total étant indiqué pour vous faire une idée de la valeur des jeux.

En plus, vous faites une bonne action, car vous avez EGALEMENT le choix de dispatcher ce que vous donnez soit au site, soit à l'éditeur des jeux, soit à une association. Lorsque vous payer 10$, vous pouvez choisir de donner 5$ à l'association, 2$ à l'éditeur, et 3$ au site. Ou l'inverse, ou comme vous voulez.

Les jeux sur PC sont à réclamer via Steam en général, il arrive qu'il y ait également des packs de jeux sur Origin, ou en téléchargement direct.

 

Alors qu'est ce qu'on a de beau cette semaine ?

Et bien, lorsque vous payer plus d'1$, vous avez ceci:

1.PNG

(Alors je sais pas vous, mais rien que pour Tomb Raider je lâche les sous)

Pour 5.10$ vous aurez :

2.PNG

Hey, les deux premier Just Cause !

Et enfin, le Grâal, pour plus de 8.99$ vous aurez ça !

3.PNG

Il faut savoir que si vous donnez 6$ par exemple, vous aurez les jeux de la première catégorie ET les jeux de la deuxième. Et pour 9$ vous aurez la totalité des jeux, d'une valeur totale de 205$.

L'offre est à temps limité, le décompte en est actuellement à 12 jours et 23 heures, donc ça va en plus on a le temps de réfléchir !

 

Perso je vais craquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , Gameuse Skitty a déclaré:

c'est vraiment cumulatif ? :o ! Non parce pour 9 dollar avoir life is strange, tom raider et hitman ! :o 

Oui oui, c'est vraiment cumulatif :) 

C'est l'avantage du site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.