Kevinou Posted August 15, 2015 Report Share Posted August 15, 2015 Bonjour/Bonsoir la communauté de Jeu.Vidéo Aujourd'hui, j'ai naviguer sur "Se présenter" et je n'est pas trouvé de modèle pour les débutants. C'est donc pour cela que j'ai rédiger spécialement pour vous un modèle de présentation qui est plutôt jolie je trouve ^^ (A savoir qu'il est entièrement fait par moi même et que je l'espère, ce sujet sera épinglé.) _____________________________________________________________________________________________________________ Dans cette première partie, vous commencerez par faire une bref présentation de vous. Comment ça bref? C'est très simple, vous remplissez cette partie en indiquant votre prénom, nom(falcutatif), age, et ainsi de suite. Attention: Il ne faut pas que ça sois long, mais BREF. Dans cette seconde partie comme le logo le dit, vous devrez indiqué vos etudes (classes, collégiens, lycéens, etc) En ajoutant à cela vos loisirs, par exemple: Football, Informatique, Sortir avec mes amis, etc Vos compétences seront à mettre ici, c'est-à-dire ? Si vous êtes développeur, graphiste, et j'en passes. De plus, faites comme ci vous étiez en train d'écrire un C.V. Cette partie est très importante selon moi car elle montre les points forts de la personne. El final, la partie contact! Vous renseignerez vos moyens de contact (Skype, Facebook, E-mail,etc) Merci d'avoir lu mon article, en espérant que celui-ci sera épinglé. Vos avis ? Sur /10 ? SarahJ, Universal Pictures, rapha68 and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YHHY99 Posted September 3, 2015 Report Share Posted September 3, 2015 sa veut dire quoi épinglet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Muse Posted September 3, 2015 Report Share Posted September 3, 2015 Épinglé signifie que le sujet fait partie des sujets importants Oklmp le boss 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Animus Posted September 9, 2015 Report Share Posted September 9, 2015 Dans cette seconde partie comme le logo le dit, vous devrez indiqué vos etudes (classes, collégiens, lycéens, etc) Je trouve cela trop limitatif, on dirait que les membres ciblés doivent forcément faire des études (en cours) pour être admis dans le forum (écartant ainsi tout adulte) Vos compétences seront à mettre ici, c'est-à-dire ? Si vous êtes développeur, graphiste, et j'en passes. De plus, faites comme ci vous étiez en train d'écrire un C.V. Cette partie est très importante selon moi car elle montre les points forts de la personne. Idem, ce n'est pas parce qu'on aime les jeux vidéos que l'on a forcément un domaine de compétence dans l'informatique (d'ailleurs, pour un joueur purement console, ça ne sert absolument à rien.) Ca peut éventuellement en rebuter plus d'un à se présenter, pur et simple. _____________ Ce ne sont là que des avis TheDarknessLady and M4dYayac 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Muse Posted September 9, 2015 Report Share Posted September 9, 2015 Tes remarques sont utiles et pertinantes, je demanderais à son auteur d'apporter des modifications pour que la présentation soit plus universelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 Merci des conseils! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 20, 2015 Report Share Posted September 20, 2015 Tes remarques sont utiles et pertinantes, je demanderais à son auteur d'apporter des modifications pour que la présentation soit plus universelle.je crois que c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bowser squelette Posted November 13, 2015 Report Share Posted November 13, 2015 comment mettre une image quand on joue Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcuz06 Posted November 19, 2015 Report Share Posted November 19, 2015 Sur 13/11/2015 20:47:11 , Bowser squelette a déclaré: comment mettre une image quand on joue pour mettre une image il faut que tu aille sur : Forum > ( ton pseudo ) > Profil , puis , il y a un rond ( pour toi il es surement vide je croit ^^ ) a cote ce fameux rond un petit caré clique dessus et tu n'aura plus qu'a mettre une image :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean06270 Posted January 1, 2016 Report Share Posted January 1, 2016 bonjours a tous et bonnes annee voila je suis nouveau a bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepirategamer Posted April 29, 2016 Report Share Posted April 29, 2016 je n'ai pas compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hazuko Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 Merci à vrai dire ce sujet ma bien aidé à écrire car je savais pas trop quoi dire, merci à toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SparTek67 Posted June 20, 2016 Report Share Posted June 20, 2016 Le 03/09/2015 à 18:19, YHHY99 a dit : sa veut dire quoi épinglet ? Bonsoir, tu veux dire "Epingle" ?? https://fr.wikipedia.org/wiki/Épingle Link to comment Share on other sites More sharing options...
YHHY99 Posted June 20, 2016 Report Share Posted June 20, 2016 Il y a 1 heure, SparTek67 a dit : Bonsoir, tu veux dire "Epingle" ?? https://fr.wikipedia.org/wiki/Épingle oui ^^ ok merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa7 Posted June 23, 2016 Report Share Posted June 23, 2016 bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaMamanGirl Posted July 28, 2016 Report Share Posted July 28, 2016 Coo couucou,Je suis nouvelle ^^^ Ps: Euh on m'a dit que mon pseudo ressembler a un pseudo Masculin(LePapaBoy) beaucoup de gens me dise que je suis cette personne ! M'est alors pas du tout si non je vais allez découvrir le forum a plus ;') Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elsa eva Posted August 28, 2016 Report Share Posted August 28, 2016 ok mrc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le BoGoSsE Posted September 10, 2016 Report Share Posted September 10, 2016 mrc Link to comment Share on other sites More sharing options...
word of mathisman Posted September 21, 2016 Report Share Posted September 21, 2016 mrc .mathisman. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razmo Posted September 22, 2016 Report Share Posted September 22, 2016 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xem. Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 interessent bravo bienvenu a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
statik Posted September 26, 2016 Report Share Posted September 26, 2016 bonjour quel qu'un peut me dire ou on se présente merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biglac Posted October 1, 2016 Report Share Posted October 1, 2016 Le 03/09/2015 à 18:19, YHHY99 a dit : sa veut dire quoi épinglet ? bonjour ou. bonsoir . J ai 10 ans je m appele valentin et j aime les jeux vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
word of mathisman Posted October 2, 2016 Report Share Posted October 2, 2016 mrc elsa eva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathys6901 Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 bienvenue sur se jolie forum si ta besoin d'aide je suis la et les autres et les gameuses sommes la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now