Jump to content

Comment bien se présenter ?

Kevinou

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir la communauté de Jeu.Vidéo

Aujourd'hui, j'ai naviguer sur "Se présenter" et je n'est pas trouvé de modèle pour les débutants.

C'est donc pour cela que j'ai rédiger spécialement pour vous un modèle de présentation qui est plutôt jolie je trouve ^^

(A savoir qu'il est entièrement fait par moi même et que je l'espère, ce sujet sera épinglé.)

_____________________________________________________________________________________________________________

898831presentation.png

Dans cette première partie, vous commencerez par faire une bref présentation de vous. Comment ça bref? C'est très simple, vous remplissez cette partie en indiquant votre prénom, nom(falcutatif), age, et ainsi de suite. Attention: Il ne faut pas que ça sois long, mais BREF.

897199etudesloisirs.png

Dans cette seconde partie comme le logo le dit, vous devrez indiqué vos etudes (classes, collégiens, lycéens, etc) 

En ajoutant à cela vos loisirs, par exemple: Football, Informatique, Sortir avec mes amis, etc

821022competences.png

Vos compétences seront à mettre ici, c'est-à-dire ? 

Si vous êtes développeur, graphiste, et j'en passes.

De plus, faites comme ci vous étiez en train d'écrire un C.V.

Cette partie est très importante selon moi car elle montre les points forts de la personne.

499924contact.png

El final, la partie contact! Vous renseignerez vos moyens de contact (Skype, Facebook, E-mail,etc)

Merci d'avoir lu mon article, en espérant que celui-ci sera épinglé. Vos avis ? Sur /10 ?

TTPjpUgBn7hcK650KRn3NFe9eP3EDdgtFOWmKPhs

• 3 weeks later...

Dans cette seconde partie comme le logo le dit, vous devrez indiqué vos etudes (classes, collégiens, lycéens, etc)

Je trouve cela trop limitatif, on dirait que les membres ciblés doivent forcément faire des études (en cours) pour être admis dans le forum (écartant ainsi tout adulte)

Vos compétences seront à mettre ici, c'est-à-dire ? 

Si vous êtes développeur, graphiste, et j'en passes.

De plus, faites comme ci vous étiez en train d'écrire un C.V.

Cette partie est très importante selon moi car elle montre les points forts de la personne.

Idem, ce n'est pas parce qu'on aime les jeux vidéos que l'on a forcément un domaine de compétence dans l'informatique (d'ailleurs, pour un joueur purement console, ça ne sert absolument à rien.)

Ca peut éventuellement en rebuter plus d'un à se présenter, pur et simple.

Ce ne sont là que des avis ;)

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Sur 13/11/2015 20:47:11 , Bowser squelette a déclaré:

comment mettre une image quand on joue

pour mettre une image il faut que tu aille sur :

Forum > ( ton pseudo ) > Profil  , puis , il y a un rond ( pour toi il es surement vide je croit ^^ ) a cote ce fameux rond un petit caré clique dessus et tu n'aura plus qu'a mettre une image :D

• 1 month later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Privacy Policy.