Aller au contenu

Uncharted 4 : le jeu ne sortira pas en mars 2016, il est encore repoussé !


rorodora9

Messages recommandés

 

Uncharted 4 : le jeu ne sortira pas en mars 2016, il est encore repoussé !

Coup de massue en cette journée du 23 décembre 2015 qui semblait pourtant bien calme en actualité. Naughty Dog, par le biais d'un post sur le PlayStation Blog, vient en effet d'annoncer que Uncharted 4 : A Thief's End ne sortira finalement pas au mois le 18 mars prochain comme prévu, mais le 26 avril 2016. Un retard de calendrier de quelques semaines qui ne change pas grand-chose à la donne, si ce n'est qu'il va permettre aux équipes de peaufiner encore plus leur jeu. Le message nous permet de comprendre que Naughty Dog souhaite donner le meilleur de lui-même, en allant jusqu'au bout de leurs idées, et "que certaines séquences clefs ont besoin de ressources supplémentaires". Alors que les développeurs n'oublient pas de s'excuser auprès de leurs fans, ces derniers nous rappellent qu'il s'agira d'un dernier épisode avec Nathan Drake et que son dernier fait d'arme mérite donc le plus grand soin. S'agit-il véritablement du dernier épisode de la grande série qu'est Uncharted ? Réponse dans 5 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleure intérieurement à chaque fois que j'entends parler de ce jeu. Je veux une PS4 pour y jouer  :cry:

Sinon c'est super dommage pour les fans qui peuvent l'avoir et qui l'attendent avec impatience, mais si c'est pour améliorer le jeu, ça passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.