Aller au contenu

GEOMETRY DASH


Linx

Messages recommandés

Geometry dash est un jeu : 

 
 
Musique
 
 
Super B.O.
 
 
Rhythm
 
 
coloré
 
 
2D
 
 
Plateforme
 
 
Solo
 
 
Indépendant
 
 
Action
 
 
Arcade
 
 
Humour
 
 
Petit jeu
 
 
Stratégie
 
 
Aventure
 
 
Familial
 
 
Multijoueur

C'est un jeu de plateforme 2D ou le joueur doit passer le niveau sans mourir, si le joueur meurt il doit recommencer a 0, depuis le début .

Dans Geometry dash il existe plusieurs types de difficultés : Eazy , Normal , Hard , Harder , Insane , Demon 

Les niveaux peuvent être plus ou moins long .

Les niveaux des créateurs sont des niveaux long qui dure 1 min 20 ou 1 min 10 , ces temps ne sont pas énormes mais quand vous jouer on pourrai ce dire que ça ne se finit jamais. 

 Quelle est votre rôle simplement utiliser la souris en évitant tout les obstacles  .

Il y a plusieurs type de déplacement dans ce jeu (je ne peut pas vous les citer je ne sais pas tros comment on peut les appeler ) 

La musique change en fonction du niveau, le joueur peut changer la musique quand il crée son niveaux sur la version payante .

Dans la version gratuite et payante dans les niveaux des créateurs on ne peut changé la musique .

Evidemment il y a toujours des musiques qu'on préfère plus que d'autre . 

Le jeu existe sur Téléphone en version simple : donc il est gratuit ou en version payant ce qui est pareil mais vous pouvez crée vos niveaux et tester les niveaux des joueurs .

Je vous le conseille sur ordinateur ou vous êtes obliger d'avoir la version payante mais elle coûte moins chère que c'elle du téléphone .

Sur Steam il y a une réduction de 66 % je vous le conseille, ça se finit le 4 janvier .

http://store.steampowered.com

Une Vidéo d'un niveau Eazy (Facile) :

Un Niveau DEMON :

 

567c2c347f9f2_Capturedcran(17).thumb.png

Je n'est pas préciser, le niveau auto, est un niveaux ou on n'a pas besoin de jouer, juste a regarder NA, enfin quand vous poster vos niveaux, votre niveaux n'est pas encore classé, avec le temps les joueurs vous met une note a votre niveau ce qui le classe dans les difficulté choisis .

Voila j’espère que ça vous plaira .

Bon jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TwenyCent a déclaré:

comment vous faite je galere au 3 mdr 

 

On y arrive mais on est tous pareil en faite il n'y a pas de niveau supersonic je les répéter 2183 fois XD

Les niveaux tu les réussi en les répétant après suffis juste de savoir  a quoi sert les portails et tout et tout ta plus qua répéter pendant 2 jour LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , Gameuse Muse a déclaré:

Ah géometry dash ! J'y ai beaucoup joué sur tel :P 

 

Il y a 1 heure , Gameuse Minstery a déclaré:

Hehe ça ne m'étonne pas du tout que tu fasses un topic dessus ^^

Merci pour la présentation !

 

Il y a 6 heures , Gameuse Shinoa a déclaré:

J'y ai déjà joué mais je suis vraiment pas douée :cry:

 

Il y a 7 heures , At0mox_ a déclaré:

oui mais faity dust je l'ai fait 14895 fois avant de le finir ...

 

Il y a 7 heures , TwenyCent a déclaré:

ahah j'etais allé jusqu'au 5 puis j'ai arrété et j'ai reessayé récemment et c'est galere !!!

 

j'ai juste oublier de vous montrez a quoi ressemble les symboles de difficultés, je vous explique en plus a quoi sert le Auto et le NA , Excusez moi pour ces oublies . j'ai rajouter une image dans mon sujet pour vous le montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.