Aller au contenu

Patouf

Messages recommandés

eryis_top2.jpg

Développeur : XTAL SWORD
Pays : Japon
Date de sortie : 2011, localisé en 2012
Supports : PC, Steam
Nombre de joueurs :  1

Eryi's Action est un petit jeu de plateforme tout mignon, toutefois il se situe dans la lignée de titres comme Unfair mario, Syobon action ou encore I wanna be the Boshy. Autrement dit son level design diabolique et sa difficulté extrême en feront craquer plus d'un ! Attendez vous à mourir beaucoup et n'importe quand.

Le trailer est assez explicite sur le sujet :

 

Honnêtement lors de ma première session, j'ai même pas été capable de franchir le premier stage. Vos nerfs seront mis à rude épreuve, véritable troll de la part de ses concepteurs ce titre est parfait pour les gamers à tendance masochistes (moi quoi...) ou si vous voulez faire une blague à un ami. Eryi's Action devrait aussi constituer un bon outil pour tester la patience d'une streameuse :angel:.

Toutefois le jeu ne semble pas impossible pour autant, en s'accrochant on fini par avancer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 24/12/2015 at 17:18 , Gameuse Minstery a déclaré:

Le contraste entre graphismes super mignon et jeu difficile

C'est très courant dans les cute them up (shoot them up  à l'esthétique ultra kawai) et dans les jeux indés japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'essaye même pas ses jeux-ci pour ne pas péter un cable car je n'y arrive pas x) L'idée du contraste kawai et de la difficulté est très courant oui, en tout cas, les graphismes sont vraiment trop choupinous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce qu'il raconte mais visiblement je suis pas le seul à en avoir bavé sur ce niveau :

 

Saleté de courant ! nonono-onion-head-emoticon.gif?129286251

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

En solde à 2€50. Qui a envie de souffrir ? :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.