Aller au contenu

Mode mégasplit


Bastien72

Messages recommandés

Bonjour, comme vous avez pu le remarquer, le mode mégasplit est le plus difficile. J'ai des suggestions pour permettre aux nouveaux venus d'avoir une chance (plutôt que d'être mangé par les premiers toutes les 2 secondes :@) : 

  • agrandir le terrain de jeu
  • diviser le mode mégasplit en plusieurs serveurs
  • avoir un bonus immunité tant que l'on a pas 300 de masse
  • réduire la limite de masse actuelle (je propose 15000)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée que je trouve la plus convenable est celle de l'agrandissement de la map car le megasplit est l'un des modes les plus apprécié. ;)

En revanche, je ne vois pas l'utilité de diviser ce mode. De plus, le mode megasplit ne comporte aucun bonus comme tout autre mode (sauf le mode bonus) . Comme tu l'auras remarqué, chaque mode à ses avantages : 

Mode Megasplit --> la masse de départ est plus importante et tu te recomposes instantanément.

Mode HardCore --> Les cellules que tu manges sont plus importante que la norme.

Mode Bonus --> Tu as un temps de jeu d'une heure , des bonus et à chaque fin de partie, si tu es placé dans les trois premiers, tu as un gain.

Je ne vais pas m'amuser à tous les cités , mais tout ça pour te dire que si l'on rajoute les bonus dans le mode megasplit, il n'y aura plus de réel utilité car d'une part ce sera trop simple et celui-ci brouillera le concept du mode Bonus. :) 

Pour terminer, si l'on réduit les masses de départ, ce sera encore plus dure de grossir pour ceux qui arrivent dans la partie. Déjà que ce n'est pas simple ahah ! 

En tout cas, j'espère avoir répondu à toutes tes idées et surtout, n'hésite pas à nous faire part de d'autres idées si tu en as ;) merci à toi !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le problème dont je voulais faire part, c'est qu'actuellement, il est impossible (ou presque) de prendre la place aux premiers dans ce mode quand la masse atteint 22500. Il leur suffit de rester en une partie, de se diviser de temps en temps pour garder leur masse. Dans les autres modes, le premier perd beaucoup plus de masse que les autres, il doit se diviser pour manger d'autres cellules ou des virus s'il ne veut pas se faire dépasser, et qui dit divisé dit vulnérable pendant un certain temps. Dans ce mode, il y a souvent 2 ou 3 personnes dans le classement qui ont 22500 de masse et qui les gardent toute l'heure. Donc je suggérais plusieurs serveurs sur ce mode pour que l'on soit moins par serveur, une masse limite plus faible pour que les premiers soient plus facilement rattrapables. Bon pour les bonus on peut faire sans, c'est pas comme si on démarrait avec 10 de masse. Ou alors une autre idée : accélérer la perte de masse pour forcer les premiers à se diviser plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.