Aller au contenu

At0mox_ Présentation


At0mox_

Messages recommandés

Hey !

Je m'appelle Clément je vie d'avoir 16 ans en novembre.Je suis fan de jeu video depuis tout petit, au debut c'etait les jeux en ligne tout sa puis au fur et a mesure je commence a crcker tout sa et l’univers de l’informatique m'a passionner donc je fais toutes les option possible qui se rapproche de l'informatique(je ne vous cache pas que je travaille plus mes option qu'autre chose),

Mes jeux retro :

j'ai eu une gameboy advent et une gamecube, sur la gameboy advent je jouais a pokémon bleu et rouge jusqu'à ce qu'elle casse, du coup je me suis mis a la gamecube ou j'ai jouer surtout a des jeux de voiture. (ma gamecube je l'ai tjr et elle est en bon état de marche

Nouveauté :

j'ai eu star wars battlefront récemment, j'ai aussi eu le dernier need for speed en ce moments je joue surtout a geometry dash et a agra.io bref hâte de tester mes nouveau jeux

Ma config pc:

carte graphique : MSI geforce gtx 960

carte mère : Gigabyte z97

ram :16 go corsair

stockage : 2to western digital

watercooling

ssd : 30 go tjr western digital

boitier :  VIPER  RAIDMAX

ecran : 4k

Comment j'ai connu jeu.video ?

au lycée on avait une heure de trou donc on s'est tous precipité au CDI moi et mes potes une ois la bas on a voulu jouer a agar.io mais sa ne marchais pas on a donc chercher sur le deuxieme lien et c'est tomber sur jeu.video, depuis j'ai accroché et je trouve le forum très sympa

Voila vous me connaissez mieux maintenant

At0mox_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.