Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous,

Il y a surement des fans de SAO ici qui cherche un animé dans le même genre ? Et bien j'ai trouvé (enfin on me l'a conseillé). Je vous parle ici uniquement de l'animé (Que je n'ai pas finit d'ailleurs). Sorti en 2015, il est donc tout jeune ! La saga est aussi disponible en Light Novel et en manga (j'avoue ne pas avoir compris qui vient d'où et quel est l'adaptation).

559d765601c9d.jpg.5786593b19e5bc59d423de

Genres : shonen, action, aventure, science fiction

567e9df7ec66c_tlchargement(21).jpg.c998e

Résumé :

L'histoire débute dans un jeu qui se nomme Yggdrasil. Tout se passe bien jusqu'à l'annonce de la fin de ce dernier. Nous suivons alors les aventures du personnage appelé Momonga qui est le mage le plus puissant dans ce jeu. Lors de la désactivation de ce jeu, son personnage ne fut pas déconnecté, et suite à cela, il décide de ne pas quitter le jeu mais de le gouverner.

567e9dd409efe_tlchargement(20).jpg.2cae9

 

Mon avis

Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas eu le temps de le finir, mais il faut s'accrocher. Regardez les 3/4 premiers épisodes pour voir si oui ou non vous aimez. L'animation est fluide, les musiques sont magnifiques. Petite déception pour les seiyuus (=doubleurs) mais ça s'écoute quand même assez bien. J'adore aussi le style de dessin, et un vampire en loli, je ne peux que aimer. (Vampire, sang, mon pseudo, vous rapprochez ?)

567e9e464b93b_images(4).jpg.6e937f2ce41b

N'hésitez pas à réagir en commentaires,
Gameuse Shinoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.