Aller au contenu

Astuce MODE


alban45151

Messages recommandés

1)Bonus ne use jamais tes r car sa aprés a 18minute c la qui attaque.met toi en 16 pour manger les virus.use pas trop tes v.use pas trop des I.(Astuce bientôt j'ai pas envie trop de faire astuce).

2)Classique quand il se remet ne jamais le manger sinon c toi qui prend.la aussi tu peux manger les virus en te mettant en 16x.Enfin pas trop en 16x.Lance aussi virus 8boule je pense je sait plus trop quand quelqun veut te lancer virus tu appuis une fois sur espace et tu attrape le virus.

3)Hardcore manger les boule de 10,50,40 ect enfin il son pas marquer mais l'image en noir pour voir mieux.Met toi pas trop  en 16x.Ne mange personne grossis tout seul quand tu sera 2éme tu mange tout le monde.

4)Tournoi mange tout le monde sans te faire manger sinon tu perd quand tu est seul dans le tournoi mais toi en 16x pour manger les virus il y a pleins de virus.

5)Démolition lance tes boule faut que tu appuis sur espace pour il perd des point faire le plus vite possible quand il son petit enfin taille que tu peux lancer ton double lance le !

6)Megasplit met toi en 16x pleins de fois tu te remet a chaque fois !mange tout le monde quand tu est mis en 16 quelqun de gros derriere la tu bouge et sa va te remettre !

(Prochaine astuce ! Soyez present.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont toutes de bonnes techniques, que j'utilise régulièrement. Toutefois, j'aimerais revenir sur 2 de tes techniques.

En classique, tu recommandes de te diviser en 8, puis quand quelqu'un te met un virus, tu te divises en 16 juste avant pour manger le virus, c'est bien ça ? Mais si celui qui te met le virus est plus gros qu'1/16 de ta masse, il va te dévorer non ?

En hardcore, je vois mal comment tu peux être 2e sans manger personne. Je sais qu'au début, il faut éviter de se diviser car il y a beaucoup de plus gros. Mais après il faut se décider non ? Personnellement j'utilise beaucoup les virus pour rentrer dans le classement, car la très grosse taille des premiers est handicapante. Bon quand je tombe sur une team je me fais bien exploser, mais sinon c'est très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.