Aller au contenu

Le jeu vidéo de l'année selon vous ?


Minstery

Messages recommandés

06ab80dd98043903f6456e741dd8c21c_bannier

Bonjour à toutes et à tous :)

Dans moins d'une semaine, nous pourrons dire adieu à 2015 et tendre les bras à toutes ces belles sorties de jeux que l'on nous a promis en 2016. Une petite occasion de se rappeler de tous les jeux ayant connu le jour en 2015. Et pour cela, quoi de mieux que de faire la liste des meilleurs jeux de l'année selon les membres de jeu.video ? :)

Alors, dites nous tout ! Quel est votre jeu de l'année (ou votre top 3) ?

 

gifnoel.gif.503182a84bbad2d09c841358fdfd

N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le jeu de l'année c'est The Witcher III

top 3 : 

The Witcher III

Ori and the blind forest

Xenoblade Chronicles X

et je me permet d'ajouter des jeux de Gestion dont je suis fan :

Cities Skyline

Prison Architect

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , Albatorthefirst a déclaré:

Clairement le jeu de l'année c'est The Witcher III

top 3 : 

The Witcher III

Ori and the blind forest

Xenoblade Chronicles X

et je me permet d'ajouter des jeux de Gestion dont je suis fan :

Cities Skyline

Prison Architect

 

C'est vrai que The Witcher III a cartonné ;) J'aime bien aussi Prison Architect :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xenoblade Chronicles X est vraiment pas mal le meilleur jeu de la wii u pour moi, sinon je dirais star wars battlefront pour les fans de l'univers, fallout 4, just cause 3 malgré les nombreux bugs ou encore rainbow six siege du coté d'ubisoft avec bien entendu Assassin's Creed Syndicate et l'extension de the crew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la fin d'année assez bien fournie en titres çà va être hard :D

 

Top 5 fin d'année

1 - Oui The Witcher III  mais en tête à tête pour moi avec Fallout 4 ( que j'ais VOLE :P )

2 - Xenoblade Chronicles X ( faut dire , ouaawww , tout simplement )

3 - Bloodborne ( voilà , hard , fun , gore , ambiance .... du game qu'on aime même si on s'y casse les dents et qu'il faut un peu de pratique )

4 - Assassin's Creed Syndicate ( fan fan fan ... j'avoue , superbe mais il commence à se creuser , temps peut-être que la série change le fusil d'épaule )

5 - Project Zero - Maiden of Black Water ( survival horreur de l'ancienne école  qui fait bien plaisir ) en dualité avec  Until Dawn ( pour moi , Until Dawn  ne plaira pas à tout le monde mais encore une fois ...survival horreur :heart: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que j'avais créé le topic, mais que je n'avais pas partagé mes jeux de l'année x)

Je n'ai pas joué à énormément de jeux sortis cette année, comme généralement j'attends quelques temps histoire de les avoir moins chers x)
J'ai totalement adoré Life is Strange ! Et après je crois que le seul autre jeu de 2015 que j'ai eu est Star Wars Battlefront mais je n'ai pas encore assez eu de temps pour le tester et savoir si je l'adore vraiment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.