Aller au contenu

Un mode solo pour Star Wars Battlefront ?


Gameuse Etsuko

Mode solo Star Wars Battlefront  

8 membres ont voté

  1. 1. Une campagne solo pour Star Wars Battlefront, aurait-elle été un choix judicieux ?

    • Oui
      5
    • Non
      3


Messages recommandés

Salut les Gameurs et les Gameuses ! :)

Parlons un peu de Star Wars Battlefront… Sorti le 17 novembre 2015, le jeu qui remporte déjà un grand succès. Mais… ce qui peut déplaire à certain joueurs, c'est qu'il n'y est pas de mode solo. En effet Electronic Art à tout misé sur le multijoueur, et a mit de côté le mode solo.

Rappelons nous du mode solo complètement raté de star wars battlefront 2… On peut comprendre alors que les campagnes solo ne soient pas le fort du studio, et que ses équipes ont tout simplement préféré se focaliser sur ce qu'elles font le mieux : créer des batailles de grande envergure mettant en scène plusieurs dizaines de joueurs.

 

Peter moore, directeur général d'Electronic Art, avait déclaré :

Citation

"Très peu de gens jouent réellement en solo à ce genre de jeux. C'est ce que nous indiquent nos données."

 

Personnellement, je pense que ça aurait pu être bien qu'il y est un mode un solo. Ça aurait pu être un moyen de refaire l'histoire qu'on connait tous du film, mais à notre façon. :P

Est-ce que vous trouvez que Star Wars Battlefront manque d'un mode solo ou bien le mode multijoueur vous convient parfaitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu y avoir un mode solo mais cela aurait demandé beaucoup de travail pour quelques heures d'histoire seulement..Ils ont choisi de privilégier le multi..Mais des jeux Star Wars il y en aura encore il ne faut pas vous inquiétez :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 27/12/2015 at 16:37 , Albatorthefirst a déclaré:

Il aurait pu y avoir un mode solo mais cela aurait demandé beaucoup de travail pour quelques heures d'histoire seulement..Ils ont choisi de privilégier le multi..Mais des jeux Star Wars il y en aura encore il ne faut pas vous inquiétez :P

 

Comme tu dit j'aime bien le mode solo car quand ta une mauvaise connexion ou tu en n'a pas tu te tourne en mode solo qui parfois peut-être super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personnellement je préfère les modes solo aux modes onlines.. Pas envie d'me prendre la tête avec d'autre joueurs quand je joue à un jeu...

Et ça m'a arrêté net de savoir qu'il n'y en avait pas...

Après une bonne nouvelle pour certains... Electronic Arts sont en train d'implémenter un mode solo, mais bon rien d'une campagne. Ce sera le mode Online mais en offline.. -___- Nice, merci pour les jeux baclés o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'aurais un mode solo!
 

Sur quel données E.A se base til pour dire cela:??

"Très peu de gens jouent réellement en solo à ce genre de jeux. C'est ce que nous indiquent nos données"

je comptais acheter une ps4 pour ce jeu, mais ça m'a totalement refroidi, le jeu est cher, la console est cher, et il faut payer pour internet!

L'addition est salée.

Malheureusement c'est la tendance des jeux vidéo: faire moins de contenu solo, privilégier les micros transactions, les add on payants....

Assez pathétique, d'autant que le jeu se révèle très moyen finalement, très déséquilibré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Deja pour moi il n'a plus l'ame d'un Battlefront, le multi se compare maintenant a ceux de COD ou Battlefield x)

Sinon moi aussi j'aurais aimer un mode Solo car je ne joue quasi pas en multi a part entre potes etc (pour ça que je n'ai pas acheté le jeu)

De toute façon les jeux deviennent trop chere avec leur soit disant DLC qui aurait pu etre intégré de base dans le jeu....

EA me donne de plus en plus de l'urticaire.

Je parle meme pas de Battlefield Hardline x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.