Aller au contenu

Suicide Squad : la bande-annonce française est sortie


Minstery

Messages recommandés

573949.thumb.jpg.3e79db198c32a408f5b3be4

Bonsoir à toutes et à tous :)

En début de semaine, Warner Bros nous a dévoilé la première bande-annonce française du film Suicide Squad, qui sera sur nos écrans le 17 août 2016.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Suicide Squad, il s'agit d'un groupe de super vilains dans l'univers de DC Comics. Dans les comics, la composition de l'équipe change selon les séries de comics. 
Voici donc la fameuse bande-annonce en français, une occasion pour nous de découvrir les doublages français.

 

Petite anecdote : à l'origine, la première bande-annonce (en anglais) du film était réservée au Comic-Con mais à cause de tous les leaks, Warner Bros a décidé de la mettre en ligne pour que les gens puissent la voir en bonne qualité. Une autre bande-annonce était destinée à être mise en ligne et d'ailleurs, Warner Bros ne devrait, espérons-le, pas tarder à la poster. 

 

Qu'avez-vous pensé de la bande-annonce ? Attendez-vous le film ? :) 

 

 

gifnoel.gif.503182a84bbad2d09c841358fdfd

N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh super film ! J'ai adoré la bande annonce et j'ai bien envie de voir le film ;)

D'ailleurs, je trouve que ça reprends légèrement le concept de divergente qui était de réunir tous les "chefs" de clans dans une pièce afin de testé l'appareil :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.