15 posts in this topic

a9a81b41.png.558d76a2ba325d32a425e2cafc9

Bonjour à tous ! 

Un nouvel événement que je réalise pendant un live ?! :D Exactement ! J'ai une fois de plus envie d'affronter les différents joueurs du forum (débutant ou non) sur ce jeu. Il sera donc nécessaire d'être disponible un mercredi après-midi pour pouvoir me battre (ou perdre héhé) pendant le mois de janvier. En sachant que la date reste à confirmer avec vous : mercredi 13 ou 20 janvier à partir de 16 h.

Déroulement de l'événement

- J'ajoute vos Battletag les jours précédents l'événement 

- Nous jouons des parties joueur contre moi car impossible de diffuser en live la partie d'autre joueurs

- Votre partie sera donc vue par d'autres joueurs directement sur le forum et vous pourrez échangez avec eux via la shoutbox du forum

- Il sera interdit de regarder le live en même temps sous peine de voir Skitty en colère ! :P 

- En ce qui concerne l'ordre pour me battre et bien il suffira de dire que vous êtes disponible dans la shoutbox et je vous inviterai en partie

- Possibilité de faire plusieurs parties s'il y a peu de joueurs ;) 

- Impossibilité que l'on vous entende en même temps par Skype 

N'hésite pas à m'envoyer un message sous forme de carte hearthstone grâce à ce site :  http://www.hearthcards.net/ (si tu souhaite me provoquer pour la bataille :D) ! 

Liste des participants : 

Gameuse Skitty

Gameuse Minstery

Maxoulepanda

Benloic

JustDoIt

Si tu souhaite participer fait le savoir pour que je t'ajoute à la liste des participants ! 

Gameuse Skitty, ex-administratrice du forum :shy:

Je finis les cours à 16h30 le mercredi, j'espère pouvoir arriver à temps pour l'événement ! En tout cas, voici ma carte :)

8917f963.png.acee5b03e0c92cbfe2a48866038

Gameuse Minstery, Administratrice, Streameuse et Journaliste :angel:

Je suis partant ! Par contre le mercredi j'ai cours de guitare à 18h donc il faudrait que je finisse de jouer avant.

Il y a des règles particulières ? Par exemple on pourrait limiter le nombre de cartes épiques/légendaires, pour pas qu'il y ait une trop grosse différence de force entre decks. On peut même jouer avec juste les cartes de base.

MaxouLePanda.png.f56d093590ce55bd5846b35

Vos cartes m'ont bien fait rire !! :D Non aucune règles même si il est vrai que j'ai un deck mage de niveau 20 un peu près et sans vraiment de cartes légendaires mais j'accepte de me faire battre par les plus forts :P 

Sur ‎02‎/‎01‎/‎2016 at 02:29 , BENLOIC a déclaré:

Peut-être :) ! Et si tu me promets de ne pas me mettre une déculotté :P 

Ahah je te promet rien :P ! N'hésite pas à me dire la date qui conviendrait le mieux :) !

Il y a 8 heures , Gameuse Skitty a déclaré:

Ahah je te promet rien :P ! N'hésite pas à me dire la date qui conviendrait le mieux :) !

Quand toi ça t'arrange j'essayerais en fonction de la date que tu choisis :D

Il y a 12 heures , Gameuse Skitty a déclaré:

L'événement sera le mercredi 13 à partir de 15 h !

Merci de me confirmer vos disponibilités ;)

Mdr il sera 2h du mat chez moi donc c'est mort :x

bonne chance aux autres participant ;)