Aller au contenu

[PC / PS Vita] Demetrios - The BIG cynical adventure


COWCAT

Messages recommandés

Pour te donner mon avis, je trouve ton jeu super bien fait.

J'aime beaucoup le style, et l'humour qui s'y intègre dedans, on y prends beaucoup de plaisir à y jouer et il est très accessible ( malgré que je suis nulle pour trouver les cookies :angel: ) . L'histoire est facile à comprendre, c'est un bon point, il y a beaucoup de chose à découvrir... Le jeu est fluide, les dialogues sont simples et drôles, les interactions entre les objets et les commentaires du personnage sont super, bref tout dans ce jeu me parait positif. Je te souhaite bonne chance pour la suite, en espérant que ton jeu plaise à d'autres, pour ma part, je suis conquise. :) 

Hâte de voir le live !

Modifié par Gameuse Muse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci! :)

Le jeu a été Greenlighté sur Steam il y a quelques jours! Il sera donc disponible sur Steam à sa sortie :)

Plus que 48H pour supporter Demetrios sur Kickstarter! 

https://www.kickstarter.com/projects/983902887/demetrios
 
On a atteint le stretch goal pour la traduction en allemand! Peut t-on atteindre ou se rapprocher du portage sur PS Vita avant la fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Tu peux préciser? Quand tu dis "quand il est fatigué", tu parles du dessin de son expression? Ou tu veux simplement parler des game overs?

Je suis en train de terminer la dernière pièce du jeu, et bientot je vais revenir sur les dessins pour les améliorer. Donc si vous voyez des trucs qui vous paraissent moches (j'en ai une petite liste en tête) faites le moi savoir!

Merci pour les commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, COWCAT a dit :

Merci :) Pas exactement, le jeu est codé avec Game Maker Studio qui permet l'export vers différents environnements (Windows, Mac, Linux, ...) dont le HTML5, et même les consoles! (Je travaille d'ailleurs aussi sur une version PS Vita)

Je vois autant pour moi quoi qu'il en soit ton jeu est vraiment beau je vais le suivre de très près :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton projet, respect pour avoir fais tout ça tout seul pendant autant de temps. :P

Pour la communication, tu y as peut être déjà pensé mais as-tu essayé de demander à des gros youtubers/streamers de jouer à ton jeu ? Il y en a qui font beaucoup de jeux indés et ils pourraient t'apporter une grosse visibilité en faisant passer ton jeu en stream et/ou sur youtube.

Après il faut faire attention à qui tu demandes, les grosses communautés sont souvent pleines de haters donc il ne faut pas avoir peur de se prendre des critiques assez violentes/injustifiées mais bon, ça peut valoir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci :)

Oui j'en ai déjà contactés, mais c'est très difficile d'arriver à joindre les gros Youtuber. Ce sont en général uniquement les petits qui répondent (moins de 1000 abonnés), les gros (plus de 10 000) ont beaucoup trop de demandes et ne font souvent des vidéos que sur les jeux dont ils ont entendu parler (le fameux cercle vicieux : on ne parle que de ce qui est populaire...)

Mais dès que j'aurais une version suffisamment finalisée, je vais me remettre à la comm et ça en fera partie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.