Aller au contenu

Facebook besoin d'identité ?


At0mox_

Messages recommandés

Salut et a toutes vous connaissez tous le fameux et celebre résaux social facebook, hier j'ai voulu me connecter a mon compte mais je suis arriver sur cette page :

fb.thumb.PNG.89a5bb836dbe46d1c122e588170

j'ai bien evidement cliquer sur continuer ensuite un capcha puis sa :bf.thumb.PNG.7a9dbd89602205a352f8357b27c

je cherche toujours une solution pour arriver a mon compte facebook sachant que je n'ai pas de piece d'identité ....

pensez vous qu'il faut cree un nouveau compte donnez moi votre avis 

salut At0mox_ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le nom que tu utilises pour ton compte facebook comporte des chiffres, des caractères spéciaux (comme le _ de ton pseudo sur le forum) ou est dépourvu de voyelles ? Si c'est le cas ils peuvent facilement le repérer et ils suspectent que ton compte contienne de fausses infos, du coup ils procèdent à un contrôle. J'ai un contact qui a eu un problème similaire il y a quelques années (son nom de famille était "FR" sur facebook). 

Par contre ils me semblaient qu'ils avaient acceptés l'utilisation de pseudonymes du coup je suis surpris que ce type de flicage soit encore d'actualité. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , Patouf a déclaré:

Par contre ils me semblaient qu'ils avaient acceptés l'utilisation de pseudonymes du coup je suis surpris que ce type de flicage soit encore d'actualité. :-/

Il me semblait aussi que c'était accepté. C'est bizarre du coup, qu'ils demandent une carte d'identité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.