Aller au contenu

battlefield 5 en 2016 :)


rorodora9

Messages recommandés

On peut difficilement faire plus prévisible comme annonce : Dan Vaderlind (Development Director chez DICE) a récemment confirmé sur Twitter que son équipe commençait à travailler sur le prochain Battlefield, supposément Battlefield 5 (mais on espère de tout coeur que ce sera autre chose). On sait d'ailleurs qu'un nouveau volet de la série doit débarquer cette année, très certainement en hiver pour se tirer la bourre avec le prochain Call of Duty.

Maintenant qu'ils n'ont plus aucune licence à exploiter, ils vont pouvoir recommencer à faire des jeux vidéo.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa !
Mais j'espère que certaines choses changeront par rapport aux autres ! Parce que le soucis avec les fps c'est que d'un opus à l'autre, c'est la même chose avec des petits changements de maps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures , Gameuse Minstery a déclaré:

Plutôt sympa !
Mais j'espère que certaines choses changeront par rapport aux autres ! Parce que le soucis avec les fps c'est que d'un opus à l'autre, c'est la même chose avec des petits changements de maps :/

peut etre que si les developpeurs faire préparé pour battlefield 5 en 2016 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures , Gameuse Minstery a déclaré:

Plutôt sympa !
Mais j'espère que certaines choses changeront par rapport aux autres ! Parce que le soucis avec les fps c'est que d'un opus à l'autre, c'est la même chose avec des petits changements de maps :/

Je n'ai jamais eu de soucis niveau fps pour ma part, mais plutôt niveau connexion, étant un grand fan des battlefield j'attends le prochain avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.