Aller au contenu

Manette XboxOne rechargée en 60 secondes ?


Albatorth84

Messages recommandés

Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs :)

 

gifnoel.gif.503182a84bbad2d09c841358fdfd

 

 

Les manettes de consoles de jeu vidéo fonctionnent avec des batteries et il est très énervant d'allumer sa console et de s'apercevoir que la manette ne marche plus faute de l'avoir chargée..

 

Il semblerait que la société Performance Designed Products est sur le point de résoudre ce problème, en proposant pour les manettes de XboxOne une recharge en seulement 60 secondes pour une autonomie de 10 à 12 heures ! 

 

Cet objet qui s'appelle Super Charger sera présenté au CES 2016 à Las Vegas début janvier 2016.

 

Cet événement sera l'occasion de vérifier la véracité du projet car cela paraît un peu farfelu au premier abord..

 

Pour le moment il n'est pas précisé si ce concept sera amené sur PS4 mais il y a de forte chance que oui..Aucun prix et aucune date de sortie à l'heure actuelle bien évidemment :)

 

PDP-Super-Charger-720x405.jpg

 

 

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et pouvoir commenter :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gameuse Shinoa a déclaré:

C'est possible (J'ai vu ça avec les batterie de téléphone) il fallait juste laisser le rechargeur se refroidir un certain temps... 

Ah bon ça existe avec les batterie de téléphone ?

Et pour le topic, en  30 secondes , je trouve ça assez court x) ! Si y'aura pareil pour la manette de ps4 ce serait bien :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Gameuse Akira a déclaré:

Ah bon ça existe avec les batterie de téléphone ?

Et pour le topic, en  30 secondes , je trouve ça assez court x) ! Si y'aura pareil pour la manette de ps4 ce serait bien :P 

c'est 60 secondes la recharge en théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.