Aller au contenu

Presentation Takyon


Takyon

Messages recommandés

Salut les Gamers et Gameuses !

   mon périple pour faire connaitre une de mes création videoludique m'a mené jusqu'ici :)

Je suis Takyon, créateur de jeux. Je suis passé du côté obscur du gaming il y a quelques années quand je pestais contre un jeu et que j'ai voulu faire le mien.

Je suis ici pour rencontrer des joueurs, mais aussi des créateurs de jeux pour partager cette passion qui m'anime.

Mais je suis avant tout un joueur, j'ai joué à pas mal de jeux nintendo (Zelda, Mario), à des jeux de combat (Street Fighter, Smash bros), j'aime les J-RPG (FF, chrono trigger ...) les jeux de stratégie (LOL) etc ...

Mais j'ai également d'autres passions qui sont le dessin et la musique !

Vous trouverez en piece jointe mon CV.

Je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , Takyon a déclaré:

Salut les Gamers et Gameuses !

Je suis ici pour rencontrer des joueurs, mais aussi des créateurs de jeux pour partager cette passion qui m'anime.

Mais je suis avant tout un joueur, j'ai joué à pas mal de jeux nintendo (Zelda, Mario), à des jeux de combat (Street Fighter, Smash bros), j'aime les J-RPG (FF, chrono trigger ...) les jeux de stratégie (LOL) etc ...

Mais j'ai également d'autres passions qui sont le dessin et la musique !

 

Salut bienvenue à toi :)

Ah t'as connu chrono trigger sur SneS ? J'ai bcp aimé les mario, zelda et street fighter ^^

Quand tu dis que tu créer des jeux, tu veux dire tu les créer comment et sur quel plateforme ? :o

La musique ? T'es musicien donc ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai connu chrono trigger (j'ai la trentaine ^^), et j'ai oublié secret of mana aussi, l'un des premiers RPG ou on pouvait jouer à plusieurs, un de mes meilleur souvenir :)

J'utilise libGDX qui permet de générer les executables pour PC/Mac/Linux/Android/iOs/Web

Je joue timidement un peu de piano et guitare et je compose un peu, mais je ne me qualifierais pas de musicien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.