Minstery Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour à toutes et à tous Il y a quelques temps, une nouvelle bande-annonce d'Uncharted 4 est sortie et a été diffusée dans certains cinémas américains avant Star Wars VII : Le Réveil de la Force. Un fan du jeu a décidé de recréer cette bande-annonce avec le jeu Little Big Planet 3. De quoi faire patienter un peu les fans de la saga Uncharted, qui vont devoir finalement attendre jusqu'en avril 2016 pour pouvoir jouer au dernier opus, comme vous pouvez le lire ici : Tout d'abord, voici la bande annonce diffusée dans les cinémas : Puis la création du fan Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, voici la présentation : Que pensez-vous de cette création ? N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! Gameuse Etsuko, Gameuse Foxy Kooky et Gameuse Skitty 3
Gameuse Skitty Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Je trouve ça plutôt amusant il fallait avoir l'idée !
Gameuse Etsuko Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 J'adore c'est super bien fait
beatrice3960 Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Bien réalisé! C'est drôle! Quand on considère les différences de budgets, je dis chapeau.
SparTek67 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Le 03/01/2016 à 19:54, Gameuse Etsuko a dit : J'adore c'est super bien fait oui !
Brutal-KeroZen Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Énorme!!! Ça pourrait limite servir de pub pour une version spin off un peu à la lego star wars XD Gameuse Foxy Kooky 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant