Aller au contenu

[Jeu par Navigateur] Dead Frontier !


Draco

Messages recommandés

** DEAD FRONTIER **

** [ Jeu en anglais uniquement ] **

Salut la communauté !

Pendant que je regardais les différents sujet dans ce forum j'avais envie de vous partager un jeu que j'aime beaucoup : Dead Frontier !

Ce jeu est un jeu de type MMORPG Survival-Horror avec une vue un peu différente des autres jeux et une façon de jouer très différente aussi ^^

Je vous conseille de passez votre clavier en mode US en faisant ALT+Shift (droite) sinon je vous dis pas le calvaire pour vous déplacer sur la map x)

Pour un jeu par navigateur je trouve que le jeu est bien fait, avec une vue en hauteur (oui vous verrez votre personnage de haut) et déplacerez votre personnage avec les touches par défaut A - W - Q - D ! Une petite astuce que j'aimerais partager c'est que lors de vos déplacement garder en tête que vous bougez votre personnage comme si vous étiez sur des cases, je m'explique... si votre personnage regarde vers la droite pour vous déplacer tout droit il faudra appuyez la touche droite pour suivre cette direction et pas la flèche haut comme on a l'habitude dans nos MMORPG tel que WoW  (fallait que je la sorte celle là ^^) ! D'où le fait de passer votre clavier en mode US pour pas avoir de problème à se déplacer ;)

 

Pour revenir au jeu, il vous faudra créer un compte et vous loguez ; pour les utilisateurs de Chrome il vous faudra télécharger une appli et l'installer pour pouvoir jouer. Pour les utlisateurs de Firefox je pense qu'il ne vous faudra pas l'appli, y a quelque mois je jouais sur firefox et y avais pas besoin d'appli... Pour les autres navigateur je n'ai pas tester personnellement.

Ensuite il vous faudra choisir différentes "classe" on va dire telle que le soldat, ingénieur, étudiant etc... ayant chacun ses avantages et inconvénient à vous d'adapter votre gameplay au perso choisie.

Voici un guide pour débutant : http://fr.deadfrontier.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Guide_du_d%C3%A9butant

Je ne vous en dis pas plus je vous laisse quelque screen du jeu et une p'tite vidéo ;)

screenshot1.jpg

screenshot5.jpg

Lien du jeu : Dead Frontier MMORPG

Alors ça vous tente ? :)

Merci de poster vos avis sur le jeu, positif ou négatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures , Gameuse Shinoa a déclaré:

Il faut que je test, mais je pense que j'aurais quelques problèmes avec le déplacement vu ce que tu dis.. ^^'

Ouais normal au début mais après ça ira mieux après quelques heures de jeu :P

Oublie pas de mettre ton clavier en US ;)

Il y a 13 heures , Miyalumix a déclaré:

je me suis inscrite on verra bien moi qui est fan de survival :) merci !

Oui il est bien mais il devient un peu dur au fur et à mesure si t'es pas bien équipé comme moi x)

Il y a 13 heures , Gameuse Skitty a déclaré:

Moi je pense que je vais galérer avec le déplacement ... :sick:

Idem comme Shinoa ça s'apprend vite... ou pas ça dépend xD

 

Ps : N'oubliez pas de donner vos pseudos svp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures , Miyalumix a déclaré:

Voila mon pseudo : Miya et ma profession: policère.

Bon j'ai essayé le jeu, graphiquement bon je m'attendait à mieux mais ça passe c'est un petit jeu par navigateur. Cependant je le trouve un peu mou quand on joue seul l'environnement n'est pas intéractif c'est très dommage.

Ouais mais après tu verras que tu auras une horde de zombie quand tu avanceras un peu plus et que des fois faut defendre la base parce qu'il ya une attaque massive de zombie, faut en profiter pour gagner un max d'XP. Tu verrais les autres joueurs ils sont super bien armé x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 5/1/2016 at 08:44 , Gameuse Minstery a déclaré:

Je testerai si jamais j'ai le temps ! Merci pour le partage ^^

T'as jamais le temps tu me le dis souvent :P

Il y a 7 heures , Gameuse Etsuko a déclaré:

Sympa la présentation, tu m'a donné envie d'y jouer, je vais tester :P

mais bon je vais galérer vu mon niveau (très bas) d'anglais xD

Y a pas besoin d'un haut niveau d'anglais puis faut lire le guide débutant que j'ai mis en lien dans le topic avant de jouer pour pas faire n'importe quoi au début x)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.