Aller au contenu

Messages recommandés

399496b3c1318d12c690efb2c15cca9b_large.t

The Amazing Spider-Man 2

Beenox Studios a bien représenté l'homme araignée dans ce jeu d'action sur PC sorti le 02 mai 2014 ! Nous contrôlons donc le héros Spider-Man ou plutôt Peter Parker dans la ville de New-York affrontant des malfrats et des héros bien entendu mauvais ! Tout comme dans le premier Spider-Man c'est dans un monde ouvert que vous pouvez soit faire les quêtes principales faisant avancer le scénario ou bien les missions annexes permettant de gagner de l'xp.

Un petit trailer pour vous mettre dans l'ambiance :

Il y a donc 14 missions principales à effectuer mais il est nécessaire pour avancer dans le jeu de faire les missions annexes car celles-ci vous permettent de gagner des costumes. Contrairement au Spider-Man 1 les costumes ne servent pas que pour le côté fun de Spider-Man car cette-fois ci ils apportent des compétences (toile, force ...). Dans le jeu il est possible de désarmez les adversaires, d'utiliser différents pouvoirs ou encore de se soigner grâce aux toiles (vous en ferez un bandage).

modded1.thumb.jpg.2a5d8ab0e348a343eec4af

Lors de l'installation avec Steam j'ai ensuite rencontré un problème de Launcher et je ne pouvais démarrer le jeu "The Amazin Spider-Man 2" a cesser de fonctionner" ... :s J'ai donc suivi les instructions de cette vidéo qui ont fonctionnées (Merci à Albatorthefirst pour la solution) :

- Pour accéder directement au fichier local sur votre pc il suffit dans steam de faire clic droit sur le jeu puis accéder au fichier local

- Mettre à jours les fichiers montrer (.exe) dans la vidéo à partir de 2min40 en cliquant tout simplement dessus :

- DirectX

- Dotnet

- Vcredist

- Redémarrer le Launcher et jouer !

 

En ce qui concerne les graphismes je les trouve plutôt sympas après au niveau du Gameplay je pourrai vous donner mon avis directement pendant le live qui se déroulera demain à partir de 16 heure avec Shinoa ! :P J'ai tout simplement envie de le tester avec vous donc si vous voulez en savoir davantage sur le jeu je vous invite à regarder le live de demain et si vous êtes absents je mettrai la vidéo de rediffusion ici et j'ajouterai des détails sur le gameplay ;) 

La voici :

Votre avis sur le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.