Aller au contenu

Gameuse Skitty

Messages recommandés

child-of-light-jeux-video-fond-ecran-walChild Of Light

Ce jeu développé par Ubisoft est un RPG sorti le 30 Avril 2014. Il est disponible en mode solo, en mode coopératif ou multi local ;) 

Alors vous êtes prêt à vous plonger dans le monde de Lemuria ? Vous incarnez Aurora et vous mourrez au début du jeu ! Bien entendu pendant que votre père déprime de vous avoir perdu vous réapparaissez dans un monde merveilleux et fantastique du nom de Lemuria. Si vous cherchez de la magie alors vous avez trouver le jeu qui vous convient !  Féerie, monstres ou créatures étranges se trouveront sur votre chemin.

Trailer qui vous montre le début de l'histoire et les graphismes hors du commun car nous sommes bien comme dans un conte pour enfant !

Vous vous dites qu'Aurora va rester dans ce monde ? Et non car le but est de retourner dans votre ancien monde pour revoir votre père ! Un scénario assez basique mais apparemment la mise en scène est plutôt pas mal :) Personnellement le jeu me donne envie car nous sommes dans un conte. Les voix sont accrocheurs, les dialogues sont en rimes et avec une pointe d'humour enfantine, les graphismes font penser à des dessins à la main, la musique (composition de cœur de pirate) nous berce dans cette ambiance et le tout et artistiquement très bien fait.

Revenons à l'aventure ! Il y a donc une quête principale à réaliser mais grâce à la map l'on peux se téléporter librement ou bien grâce à nos ailes (oui Aurora peux voler :D) pour réaliser les quêtes secondaire. Cela permet de découvrir les trésors que renferme Lemuria et bien sûr vous aurez des récompenses.

Je ne vous ai pas encore parler d'Igniculus ? C'est une petite luciole avec qui vous dialoguez pendant votre aventure. Vous pouvez la contrôler et celle-ci apporte de nombreux avantages. Elle fait de la lumière ce qui impacte le gameplay dans certaines phases du jeu mais elle vous permet aussi de découvrir des passages secrets, de récupérer des vœux (régénère PM et PV) à votre place ou d'aveugler les ennemis.

Parlons des phases de combat car elles sont très importante dans le jeu. C'est un jeu au tour par tour ! Vous aurez avec vous des compagnons d'armes pendant le jeu et vous serez maximum contre trois monstres en même temps. Le combat est donc stratégique car il y a en bas de l'écran une barre ou avance les icônes des personnages jusqu'à leur tâche d'action. A ce moment ils peuvent utiliser une compétence ou se défendre. Il y a tellement à dire mais je vous laisse découvrir ce chef d'œuvre !

Déjà joué ? Vos avis ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
il y a 20 minutes, Gameuse Chibi a dit :

Owh vi hésite pas à l'acheter si je devais faire une liste de mon top de jeux il serait positionné très haut dans la liste <3

Ah je l'ai finalement, mais je ne l'ai pas encore testé ><"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.