Aller au contenu

Xbox Elite Controller en rupture de stock


Minstery

Messages recommandés

568d327b425d3_xboxelitecontroller.thumb.

Bonjour à toutes et à tous :)

La manette Elite pour la Xbox One qui avait été présentée lors de l'E3 2015 et qui avait plu à de nombreux joueurs a été victime de son succès et est en rupture de stock depuis la semaine dernière. Ceci peut être surprenant quand ont sait qu'énormément de joueurs de sont plaints du prix de la manette qui s'élève à 149.99€. 

Le chef du marketing de Xbox a déclaré ceci à GeekWire, un site américain sur la culture geek :

Citation

"Voilà un produit que nous avons totalement sous-estimé. Si j'avais pu faire fabriquer 10 fois ce que j'ai fait fabriquer, je l'aurais fait. Durant l'E3, les gens nous ont dit que c'était un super produit, mais que le prix était peut-être un peu élevé, ce qui a influencé la quantité produite. Les lundi et mardi avant Thanksgiving (...) nous sommes allés voir comment ça se passait et LA chose que tout le monde nous a dit était que nous aurions dû faire fabriquer beaucoup plus de manettes."

Certains acheteurs ont profité de la situation et ont mis leur manette en vente pour plus de 200€ sur internet.
La rupture de stock risque d'ailleurs de durer un peu, et ce peut-être jusqu'en Mars...

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous prévu d'acheter la manette ?

 

 

logo_jv.png.9cced166f64fa44c767451a72c0b

N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas les caractéristiques de ce contrôleur mais 150 euros c'est le prix d'un bon stick arcade sans les frais de port (et de douane :P ). Je suis pas spécialement choqué par le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures , Patouf a déclaré:

Je connais pas les caractéristiques de ce contrôleur mais 150 euros c'est le prix d'un bon stick arcade sans les frais de port (et de douane :P ). Je suis pas spécialement choqué par le prix.

A ce prix là, je préfère acheter un bon stick arcade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.