Aller au contenu

Messages recommandés

legend_of_grimrock_2_art_6.thumb.jpg.4d2

Legend of Grimrock

Ce RPG développé par Almost Huma Games est sorti le 15 octobre 2014 et n'est jouable qu'en mode solo. Je tient à préciser que ce jeu est un dungeon crawler uniquement sorti sur pc ;) On y incarne quatre personnages qui sont naufrager sur une île et bien entendu cette île est peuplée de créatures hostiles. Il faudra donc dès le début s'équiper de façon à pouvoir se défendre !

L'île est un vaste territoire que vous pourrez visitez entièrement très rapidement dans le jeu car vous disposez d'un large choix d'actions dans le jeu. Grâce à votre découverte de l'île vous obtiendrez des équipements pour vos aventuriers et aussi des indications sur les événements de l'île.

A savoir que c'est un jeu assez long car il contient 34 donjons aux décors différents ce qui amène une certaine richesse au jeu. Il faut aussi noter qu'il y a un système de jour/nuit qui rend sans doute le jeu plus difficile !

Cette vidéo me donne vraiment envie de tester d'une part parce que l'univers du jeu à l'air d'être sympas, les graphismes sont plutôt beaux et il à l'air d'être un peu stressant comme jeu en tout cas c'est le ressenti que j'ai à cause de toutes ses créatures dangereuses !

Une des étapes que je trouve importante dans le jeu et déterminante c'est la création de votre équipe. Il existe 8 classes différentes avec à chacune des points faibles et des points forts diversifiés. Il faut donc distribuer les points de compétences et choisir vos skills en essayant de faire une équipe équilibrée.

legend-of-grimrock-head.thumb.jpg.ca646a

Bien sûr vous avez un inventaire dans le jeu afin de pouvoir utiliser différents objets et vous pouvez notamment changer d'objet en cours de combat. Petite chose que je trouve assez sympas : il y a des potions pour se soigner mais l'on peux aussi dormir pour récupérer de la santé notamment quand les blessures sont sérieuses ! Pour finir c'est un jeu rempli d'énigmes et il faudra donc être très patient et observateur pour arriver à avancer dans le jeu.

Dans l'ensemble le jeu m'a l'air plutôt bien mais je pense que celui-ci demande beaucoup de temps et il me semble que le jeu n'a pas de réelle version française (je n'ai trouvé aucun trailer en français non plus) mais n'hésitez pas à me dire si je me trompe :angel:.

Votre avis sur le jeu ?

N'hésite pas à rejoindre la communauté pour participer et commenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, NarkyGaming a déclaré:

Ca m'a tout l'air bien sympa tout ça :D

Le jeu est plutôt joli, les environnements ont l'air bien varié :)  Que du bon :)

 

EDIT : y'a moyen d'avoir un petit patch pour le Fr je pense !

Apparemment certains avait essayé pour le premier mais malheureusement le patch n'était pas sorti pour des raisons technique et pour le deuxième j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé :/

il y a 5 minutes, Albatorthefirst a déclaré:

Il a l'air bien sympathique ce jeu ????

merci pour ton topic !

De rien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.