Aller au contenu

Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes &  à tous,

56901cf4e8777_tlchargement(26).jpg.e3f94

Suites aux rumeurs qui ont été publiés, disponibles ici, une autre info a fuitée, il y aura bien un AC en 2016. Déjà finit à 40%, celui-ci devrait sortir en automne [Même si aucune date n'est annoncée].

Le jeu serait à Rome, en Antiquité, entre 68 et 49 avant J.C. Le héros serait Marcus Junius Brutus (On voit le nom latin tout de suite) et ce dernier aurait la chance de voyager dans les villes italiennes, comme Rome, un peu comme dans AC II, qui avait plu à beaucoup de gens. Par contre, les chevaux et les bateaux sont de retour comme annoncée dans les rumeurs, avec donc des batailles maritimes. Un aspect totalement différent de cette lutte Assassins contre Templiers, le tout dans un scénario plus sombre que d'habitude. 

56901cf4095f0_tlchargement(27).jpg.0b735

N'hésitez pas à réagir en commentaires,
Gameuse Shinoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore en italie ? J'avais adoré le 2 (c'est pour moi le meilleurs de tous ceux sortis d'ailleurs !)
En espérant que le prochain soit à la hauteur et qu'il ne soit pas bâclé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan des assasin's screed je l'ai ai tous, le saut an arriéré dans le Temp et énorme comparait au autre .

Merci de l'info . 

Surtout les bateaux, trot bien j’espère qu'on pourra choisir notre bateaux 

Modifié par Linx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les avoir tous fait ou presque (pas ceux sur PSP) j'aime beaucoup cette licence, saut Unity où Arno est vraiment fade. J'ai fini Syndicate y'a pas très longtemps et j'ai vraiment bien accroché ! surement parce qu'on peut ENFIN jouer une femme à long terme, et ça pour la franchise ça fait du bien. Deux persos pour deux gameplays c'était assez cool. 

J'avais bien aimé Rogue aussi, on y joue un ex assasin nouveau Templier, j'avais bien aimé. Mais les voyages en bateau et cheval... Quelle putain de plaies >.< L'impression de vraiment faire le voyage d'une ville à une autre >.< Bref à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, NarkyGaming a déclaré:

Pour les avoir tous fait ou presque (pas ceux sur PSP) j'aime beaucoup cette licence, saut Unity où Arno est vraiment fade. J'ai fini Syndicate y'a pas très longtemps et j'ai vraiment bien accroché ! surement parce qu'on peut ENFIN jouer une femme à long terme, et ça pour la franchise ça fait du bien. Deux persos pour deux gameplays c'était assez cool. 

J'avais bien aimé Rogue aussi, on y joue un ex assasin nouveau Templier, j'avais bien aimé. Mais les voyages en bateau et cheval... Quelle putain de plaies >.< L'impression de vraiment faire le voyage d'une ville à une autre >.< Bref à voir...

Il est bien rogue ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.