Aller au contenu

Messages recommandés

Rayman-Legends_1.thumb.jpg.281aee508a355

Rayman Legends

Je suis contente de vous faire un topic sur Rayman car si vous êtes comme moi Rayman ne vous rappellera que des bonnes heures de jeu ! Rayman Legends développé par Ubisoft est sorti en Août 2013 et c'est un jeu de plateforme ! Le jeu est jouable en solo et en multijoueur sur le même écran ;) 

On retrouve donc la croisée des rêves en danger ! En effet, les rêves et cauchemars de Rayman et de ses amis ont déclenchés l'apparition de créatures maléfique et c'est à nous de rétablir l'ordre des choses en les réveillants de leur sommeil ! C'est donc dans une belle aventure toujours aussi comique que nous embarquons. Nous retrouvons plusieurs monde différents avec des décors variés  et que personnellement je trouve toujours réussi grâce au côté fantastique.

Ce que j'aime beaucoup dans Rayman hormis les personnages qui sont vraiment attachants c'est l'ambiance du jeu aussi bien grâce aux animations, à la musique (celle-ci met de bonne humeur) qu'aux dialogues des personnages qui amènent le scénario avec une pointe d'humour ! Dans les niveaux classiques vous devez donc ramassez les Lums (petite luciole) et sauver les ptizètres.

Dans les niveaux spéciaux vous pourrez combattre des boss, sauver des princesses, faire des courses-poursuites ou encore faire des stages musicaux. Bien évidemment plus en avance dans le jeu et plus c'est difficile à causes des différents pièges et du chronomètre qui se met en route dans certaines missions. En ce qui concerne le combat il reste plutôt drôle même si celui-ci est limité dans l'action. La durée de jeu est d'environ une dizaine d'heures !

350px-Rayman_Legends_150812_008.png.f5ef

Si vous voulez en savoir davantage sur le jeu alors on ce retrouve à 16h sur Jeu.Vidéo pour un live avec Gameuse Shinoa et moi même qui je pense sera assez fun !  :P

Des souvenirs sur ce jeu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 an après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.