Aller au contenu

Oculus Rift : tous les stocks de pré-vente vendus et une date officielle de lancement !


Minstery

Messages recommandés

oculus.thumb.jpg.94d3d33f6ba6922ed40e1a9

Bonjour à toutes et à tous :)

Que de nouvelles à propos de l'Oculus Rift en ce moment ! Après l'annonce de sa finition, puis l'annonce du prix et enfin la mise en pré-vente, Rift nous annonce que toutes les pré-ventes ont été vendues !

Après l'annonce de son prix, on pouvait penser que l'Oculus Rift aurait du mal à se vendre, mais cela n'a rien changé à l'engouement des joueurs ! En effet, lors d'une vidéo pour le site Engadget, Palmer Luckey, créateur de l'Oculus Rift, a déclaré avoir vendu tous les casques produits. Cependant, les joueurs n'ayant pas pu se le procurer pourront peut-être avoir la chance d'en obtenir un car il a aussi déclaré que Rift compte produire d'autres casques d'ici le lancement, qui aura lieu le 28 mars 2016.

Un bon départ pour l'Oculus RIft !

 

Petit rappel, si vous voulez les informations à propos du prix, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le topic ci-dessous ! 

 

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous acheté ou prévu d'acheter le casque ? :)

 

logo_jv.png.9cced166f64fa44c767451a72c0b

N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre et pour pouvoir commenter sur le forum ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un gadget rien de plus je pense que ça va faire le même bid que la 3d qui était un effet de mode de plus les problèmes qui risquent de revenir sont comparable à celle de la 3d (migraine, mal aux yeux ect), je pense que c'est surtout la 4k qui va se développer de plus en plus avec les futurs jeux; je suis curieux de voir la qualité que ça va donner pour l'instant tout ce que je sais la dessus c'est que elle n'est pas faite pour des écrans en dessous de 27 pouces donc à voir. Mais bien sur je précise que ça ne reste que mon avis et que ça n'engage que moi. Pour moi le vrai futur du jeux-vidéo c'est quand on sera capable de transposer son esprit et d'incarner soit même son personnage à travers un jeu. Oui je sais j'ai trop regardé le mangas sao et pourtant lors de la conférence xbox one avec l'hollolens c'était presque ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.