Aller au contenu

Présentation DiaBoLo


Invité

Messages recommandés

Salut a tous Gameuse et Gameur !!

Je veux déjà avant tout de choses vous souhaitez une bonne et merveilleuse Année 2016 pour tout le Monde :) !

Je me présente,je m'appelle Simon alias DiaBoLo,j'ai 15 ans et j'habite en Auvergne(63).Je suis actuellement en seconde et je réfléchis encore a  quel métier j'envisage de faire plus tard.Je suis assez calme,j'aime beaucoup parler de tout et de rien -> Très Bavard sauf en cours é_é,mature mais pas très patient parfois.

Côté loisir(Car il en faut),j'aime bien les mangas(surtout les animes)comme Shingeki,Tokyo Ghoul etc..La Natation mais je n'en fais plus a cause d'une allergie au Chlore(Pourquoi moi )'= )

Au niveau des jeux,j'aime bien toucher a tout :FPS,MMO,bac a sable etc.. mais j'ai jouer Principalement a CSGO,Tf2,Minecraft,SWTOR etc.. car je devrais en citer pleins d'autre ^^

Je n'ai pas de compétence particulière,je touche au monde du streaming mais je ne sais pas si sa peux compter comme une "compétence" ^^.D'ailleurs en parlant de stream,j'ai une chaîne Twitch : FrDiaBoLo

Pour me contacter,j'ai Steam,Skype(gambit2921),Twitter,Facebook.

 

Sur ce Bonne Lecture,Bonne journée et Enjoys :)

Ah j'oublier,j'ai trouver votre Forum via le Stream de Skitty ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FrDiaBoLo a déclaré:

CSGO,je fais la flopper du Derank,je suis passer de shérif a MG1,ptn de russe )'= et aussi a cause de leurs systeme pourris de uprank^^

 

passée de MGE à nova 3 ^^' (et la derank nova 4 - nova 3, je la dois à 4 Russes qui refusaient de parler anglais, qui me tiraient dessus et qui bloquaient) donc je comprends haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.