Aller au contenu

Création de Narky


NarkyGaming

Messages recommandés

Yooooo tout l'monde !

Etant graphiste de formation/profession j'ai pendant 4 ans accompli un certain nombre de travaux que j'avais envie de partager avec vous :) Faites tourner si vous connaissez quelqu'un qui aurait besoin d'un graphiste :P

Mon portfolio => http://jasongiboin.daportfolio.com/about/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
à l’instant, darkbibni a dit :

J'ai regardé ton portfolio, j'ai vu qu'il y avait quand même des personnages, des objets aussi (Kingdom Hearth fan art), très sympa :) !

Ouais parce que j'étais "forcé". En deuxième année on avait à réaliser un film de A à Z, donc ça impliquait de faire des persos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolieeee ! je suis allée sur ton site car certaines photos impossibles à voir ici. Suis toujours épatée de voir ce que l'on peut créer vue que c'est pas du tout mon rayon. Comme une gosse toujours étonnée, wouaaahh comme dirait skitty. Le décor marécageux tu cherches les zombies ou bestioles bien étranges qui vont sortir.... L'arène me fait penser à RYSE son of rome:  " Force et Honneur! " lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NgOmeJu a dit :

Jolieeee ! je suis allée sur ton site car certaines photos impossibles à voir ici. Suis toujours épatée de voir ce que l'on peut créer vue que c'est pas du tout mon rayon. Comme une gosse toujours étonnée, wouaaahh comme dirait skitty. Le décor marécageux tu cherches les zombies ou bestioles bien étranges qui vont sortir.... L'arène me fait penser à RYSE son of rome:  " Force et Honneur! " lol 

Haha merci :D ça fait plaisir !

Ralala cette arène, tellement moche XD :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.