Aller au contenu

Création de Narky


NarkyGaming

Messages recommandés

il y a 1 minute, TheFraise a dit :

Je suis toujours aussi fan de ce que tu fais, j'aime beaucoup le low poly !

En fait ça me fait un peu penser à The Witness ta dernière création, coloré mais à la fois simple, c'est très joli

Merci :D
J'avoue que j'essaie de m'en inspirer, c'est important de savoir faire du low poly dans le jeu vidéo.

Après si t'aime ça, go checker ça => https://fr.pinterest.com/search/pins/?q=artwork+landscape+lowpoly

Y'a des choses qui sont super simples mais pfouaaaaa @.@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, NarkyGaming a dit :

Merci :D
J'avoue que j'essaie de m'en inspirer, c'est important de savoir faire du low poly dans le jeu vidéo.

Après si t'aime ça, go checker ça => https://fr.pinterest.com/search/pins/?q=artwork+landscape+lowpoly

Y'a des choses qui sont super simples mais pfouaaaaa @.@

Le Low Poly en soit est simple, sauf que justement pour avoir cette simplicité c'est pas évident. Et puis quelques jeux ont adopté ce style, The Witness et puis Godus sur Android que je kiffe beaucoup aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 16 minutes, TheFraise a dit :

Le Low Poly en soit est simple, sauf que justement pour avoir cette simplicité c'est pas évident. Et puis quelques jeux ont adopté ce style, The Witness et puis Godus sur Android que je kiffe beaucoup aussi :D

Quand je dis simple c'est au niveau de la modé, mais clairement, étant habitué à very high poly dans mes première créas. Faire un sapin avec juste une pyramide ça me provoque un petit exzema XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Gameuse MacGus a dit :

J'adore ! :D

Vous me fascinez avec vos créations graphiques... 

Vous arrivez à faire sortir de votre tête tout ce qui y est présent par la 3D. :heart:

Moi ça me rappelle un peu les décors de Zelda, surtout Wind Waker... 

Merci pour ce partage. Il est très doux, et j'aime ++++++++ ;)

Merci :D

Aaaah Wind Waker, j'y avait pas pensé, j'y penserai pour mes futures inspirations ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.