Aller au contenu

trouille ou honte ?


funx

Messages recommandés

Ma pire des trouilles : Je vais dormir chez une amie, en primaire, ses parents sont absents pour la soirée. Elle, aime tout ce qui est en rapport avec le surnaturel, les esprits, les fantômes… Et moi à l'époque, froussarde que j'étais, j'aimais pas du tout ça.  Du coup, elle à commencé à me raconter des histoires sur la Dame Blanche et tout le tralala. On a commencé à flipper. La paranoia nous a gagné et on psychotais pour un rien. Les grincements de portes, les petits bruits… Finalement on est resté enfermé toute la soirée dans la salle de bain.  Voilà, on a vraiment flippé cette soirée là.

Bref… finalement maintenant j'ai compris à tel point c'était absurde xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien yen a pas d'aute des histoire come celle la ?

moi un jour chuis rentré a l'infermerie et ya personne du coup je me demande ou est passé l'infermiere et je rentre dans la salle d'a coté et je trouve une fille en soutif et l'infermiere qui lui fait un bandage vous imaginez la honte que j'ai eu

depuis je sors avec cette fille alor ca va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des pires trouilles de ma vie, c'était quand j'étais plus jeune.
C'était à l'époque où Resident Evil 1 venait d'arriver. Un ami y jouait et la scène avec le premier zombie m'avait traumatisé.

Quelques temps après, un matin, avant de partir à l'école, je me trouvais dans ma chambre quand j'entendis un bruit venant du grenier.
Je criais de peur en dévalant les escaliers.
Il se trouvait en fait que c'était mon père qui venait juste de se lever (car oui, le grenier était leur chambre à cet époque-là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Ma pire trouille ces quand j ai regarder une vidéo de Furious_Jumper youtubeur ,

Et il a jouer a un jeu d horreur et ces un monstre qui s appel Fredie . Et le monstre Fredie ma fait trés peur et sa ma tromatisser OO

Aprés je joue a Luigie Smachen 2 sur la DS et la ces le derrnier lvl avant le boss mais il y a plusieur salle et elles sont orange et il faut vite aller dans les 4  salles poue ensuite d ébloquer les autre . Saufe que s y tu passe trop de temps sur la méme salle , il y a un conte a reboure qui se déclanche et sa me fait trés peur  mais surtout le Professeur Catastrof il te strésse et il te dit " Dépéche toi aller plus vite ! " OO

Et sa ma tromatisser mais la sa vas un peut mieu :)

                                                                                              Oly Mais le Boss de Luigie Smachen 2 il et trop bien ;) Bisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande trouille de ma vie, c'était il y a 2 ans quand j'avais pris l'avion pour aller en Australie. Air France m'avait fait passer par une société aérienne chinoise et lors du vol, les moteurs de l'avion se sont arrêtés et les lumières complètement éteintes pendant une dizaine~quinzaine de secondes. Je sentais l'avion perdre de l'altitude. Pendant ce temps-là, des femmes se sont mises à crier.

 

Puis les lumières sont revenues et tous les gens à côté de moi avouaient avoir flippé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Mais ma pire Honte ces quand ces quand j était petite , je fesais un concert avec ma classe et en face de moi il y a 500 personnes , 

La j était en panique et j ai du dire a ma maitresse que je voulait plut que sa me bloquer elle ma dit " T es obliger !!!! " 

Et aprés au moment o je passe je comment a pleurer et la je me dit " A mais la j ai gacher le spectacle "

Du coup j'avait super Honte :L

                                                Oly :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pire Honte et pas drole xc Un jour il fesait tres beau j allait a L ecole ''J vais 10 ans '' Je m etais mi en Jupe sauf que en revenent des Toilette ma jupe etais dans ma cul**te c ets 5 min plus tard que ma pote me dit Elisa ta jupe et dans ta cullot*** xc :cry:

 

Ma pire Honte et du coup maitenant je mais des jupe avec legging x) ;)                                 

  

                                                                                                                           Elisa xc :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Pauvre Elisa je te commprend , méme si sa mais jamais arriver x)

A si , une foit jamais mit mon tish-ert a l envert xD
Et je ne ment suis que rendu conte a la fin de la journée xD

                                                   Oly :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la peur de ma vie c'était quand j'avais 8 ans.

ma mère me mettait toujours en garde contre les gens que je ne connaissais pas et qui donnai des bonbons pour que les enfants les suivent. Peu de temps après, un homme que je ne connaissais pas est venu me chercher a l'école et les maîtresses l'ont laissé m'emmener. Arriver dans sa voiture il m'a proposé des bonbons et la j'ai eu la peur de ma vie!! Il m'a emmener chez lui et m'a mise devant la télé, pendant qu'il parlait au téléphone, j'étais en train de me faire toute sorte de film dans ma tête et quand mes parents sont venus me chercher quelques heures plus tard, ils ont pas compris pourquoi je me suis mise a pleurer et a leur sauter dans les bras!!!

Après, il m'ont expliquer que c'était un ami de mon tonton et la je me suis dit que j'avais été idiote de pas lui demander qui il était avant de me faire des films!

 

Maintenant, quand j'y repense, je me sens vraiment bête!

Loo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A wait ! OO

Ces une vrai Trouille sa xc

Ma mére me dit sa aussi 

Mais moi les Bonbons méme si ma mére me dit " ne mange pas les bonbons que  des inconut te donne " je lui dit " Mais j' en veut pa ces Bonbons  il peut ce les garder  " xD
Mais si un jour sa m'arrive Oo

Imaginer la Trouille Oo !

                                             Oly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ma plus grande trouille..Hum sa remonte à pas très longtemps...J'allais dormir et la nuit je sens un truc sur ma jambe croyant que ma couette caresser ma jambe j'ai laisser et plus tard, la chose arriva a mon visage paniquée (je me mis une gifle par réflexe) et la ... Un insecte de grosse taille je ne sais pas du tout le nom mais c'est un mélange de cafard et de sauterelle et je suis terrifiée par les insectes alors voilà honnêtement en voyant les histoires paranormales flippantes moi j'en suis fan alors j'aurais plutôt préférée avoir été à votre place ce jour là ! xD ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j`avait 8 ans,j`était dans un collége ou il y avait des (très) grand.

A la fin des cours je suis allé au toilette et ces cretin m`ont enfermer dedans:angry:.

Evidament je me suis mis a hurler mais il avait plus personne dans le collége .

Heureusement le lemdemant matin le concierge a nettoyer et il m`a entendu.

en tout cas,ces cretin se sont pris 6 heure de colles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Faire une représentation de théâtre (Roméo et Juliette en tant que Roméo quand même) avec un chewing-gum collé au pantalon... Depuis je haïe profondément les chewings-gums....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.