Aller au contenu

Albatorth84

Messages recommandés

Bonjour à toutes les Gameuses et à tous les Gameurs !

 

 

logo_jv.png.9cced166f64fa44c767451a72c0b
 


Je joue depuis peu aux Sims 4 sur PC et je me suis dis qu'il était sympa de partager le contenu créer par vous même sur ce jeu à la communauté : que ce soit vos personnages, vos objets, vos vêtements et vos maisons. Merci de ne pas publier du contenu inapproprié.

 

Je commence donc par deux personnages que j'ai créé avec du contenu disponible sur les sites : sims 4 update et ressources sims

 

551821roxane.jpg

 

72258510012016105353.png

 

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Video pour nous rejoindre et pouvoir commenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gameuse Skitty a déclaré:

Super idée je trouve ! Je ferai pareil avec mes familles et je l'ai mettrai disponible en téléchargement pour vous ! Par contre tu n'a pas mis le lien pour télécharger ta famille :angel:

premier personnage avec sa famille : https://drive.google.com/open?id=0BzczRXl9mW9gTFhVQTZCZlFtd1U

deuxième personnage : https://drive.google.com/open?id=0BzczRXl9mW9gbHpSU0k0cnpMRkk

pour mettre les foyers, utilisez le logiciel : Sims 4 Tray Importer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serimon a déclaré:

Je suis plus sur les sims 3, mais si je me met au sims 4 pourquoi pas en tout cas bonne idée :)

j'ai pas mal jouer aux sims 3 mais j'avoue que le contenu de la communauté(vêtements, accessoires, objets..) m'a poussé à aller tester les sims 4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, TheFraise a dit :

J'ai toujours trouvé hallucinant ce que les gens pouvaient réaliser sur les Sims.

J'avais choppé des maisons et des cartes qui avaient été réalisées par des fans, c'était un truc de fou. J'ai pas la patience pour faire ça perso

effectivement ce sont des passionnés qui pour certains ont vraiment du talent :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.