Aller au contenu

Messages recommandés

Jeu.video.png.d8f0c13e07558c76c135cdd4d0

Bonjour à tous et à toutes,

Vous êtes développeur indépendant et vous souhaiteriez faire connaître votre jeu vidéo ? Vous recherchez des avis sur celui-ci pour l'améliorer ou bien faire tester votre bêta ?

C'est maintenant possible sur notre forum grâce à une toute nouvelle fonctionnalité ! Uploadez- les directement sur Jeu.Video dans la page "Jeux indés" et ciblez un large public de gameuses et de gamers. De plus, les personnes déposant leurs jeux sur notre forum ont un rang spécial et une possibilité illimité d'ajouter des jeux !

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à contacter les administratrices par message privé afin qu'elles vous donnent les accès pour déposer votre jeu sur Jeu. Vidéo et ainsi être visible par tous.

Skitty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour remercié notre hôte de me permettre de présenter mon petit jeu que j'ai ajouté à la liste.
 N'hésitez pas à faire des retours.

 

Un autre jeu plus grand publique est en préparation, BETA prévu cette année, je vous tiendrais au courant ;)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, rapturestudio a dit :

J'en profite pour remercié notre hôte de me permettre de présenter mon petit jeu que j'ai ajouté à la liste.
 N'hésitez pas à faire des retours.

 

Un autre jeu plus grand publique est en préparation, BETA prévu cette année, je vous tiendrais au courant ;)

 

Merci.

C'est avec grand plaisir que nous allons tester ton jeu et donner nos avis !

Hâte de voir la BETA du deuxième jeu en préparation :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.