Aller au contenu

Coaching et/ou games


romumulus

Messages recommandés

Salut à tous, pour ceux qui oserait s'essayer à dota 2 ou même venir faire quelques parties avec moi pourquoi pas! Et qui possède un micro. Je pourrai leur apprendre à progresser dans cet univers impitoyable qu'est dota 2. J'ai skype et/ou un serveur teamspeak. Je suis actuellement à 4000 heures de jeu mais j'ai en revanche peu de classé (2500 de mmr). Oui je sais c'est moyen, normal c'est la bonne ambiance qui prime avant tout pour moi, je ne recherche pas à devenir un pro même si cela fait rêver. Je sais que le jeu est assez difficile comme ça pour quelqu'un de nouveau et qu'il faut souffrir un petit moment avant de comprendre les mécaniques du jeu, bon ça fait peur quand je dis ça mais justement, je suis là pour ça. Je sais de quoi je parle vu que je suis passé par là même si ça a été assez rapide pour moi! Alors pour ceux qui aimerait tester et apprendre le jeu. Je vous y attend mon id steam est romumulus; sur ceux à bientôt. Ah au faites il y a 119 héros ou 110 en tout il me semble et ils sont tous gratuits.

dota-2-wallpaper-5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, romumulus a dit :

Regarde bien les note de test parle d'elle même aussi c'est pas pour rien que c'est le moba le mieu noté^^

Ulala ulala ulala XD Personnelement j'ai toujours préféré LoL à DoTa, sûrement parce que c'est celui avec lequel j'ai commencé... Maintenant les Moba m'horripile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Le 12/2/2016à14:24, elemeNt a dit :

Romumulus toujours sur Dota 2 ? Tu joues en match classé ?

 

Et nan element j'en ai pas fait beaucoup en solo, mais j'aimerai bien avoir une team mixte j'en avais déjà une on avait réussit à avoir presque 3k de mmr, dailleurs je l'ai toujours mais bon tout l'monde a fait une pause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.