Aller au contenu

Miyalumix

Messages recommandés

MassEffectAndromeda.jpg

TRAILER 

. Sortie initiale: décembre2016

. Développeur: Bioware

. Plateformes: PC,Ps4,Xbox one

 

VIDEO N7 DAY 

__________________________________________________________________________________________________________

Loin de l'histoire des précédents mass effect à des années lumières nous allons incarner un nouvel héro ou héroïne avec un tout nouveau vaisseau " L'andromède". Un monde totalement ouvert à la conquête de planètes pour créer de nouvelles colonisations. Une nouvelle équipe et de nouveaux compagnons ( et des romances à venir peut être tout dépendra de vous ), nouvelle galaxie à explorer et à découvrir, bréf Bioware a fait table rase de ce prochain Opus.

Il est déjà jouable chez Bioware avec quasiment l'intégralité du jeu:

Et c'est Jos Hendriks qui en parle sur son Twitter

https://twitter.com/Sjosz/status/677904176043700224?ref_src=twsrc^tfw

__________________________________________________________________________________________________

A marquer que le directeur Chris Wynn à quitté l'équipe en attente d'un nouvel directeur la saga continue pas d'inquiétude.

Citation

C'est avec le coeur lourd aujourd'hui que je vous annonce que je quitte Bioware et Mass Effect Andromeda, et retourne aux USA. L'équipe d'Andromeda est l'équipe la plus talentueuse avec laquelle j'ai travaillé, c'était très inspirant d'avoir collaboré avec vous chaque jour.

Je rejoindrai la communauté N7 passionnée et attendrai avec impatience la sortie d'Andromeda avec le même enthousiasme. Merci et bonnes vacances.

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

AUTRES NOUVELLES A VENIR ( avec beaucoup plus détails )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NarkyGaming a dit :

J'espère juste qu'ils vont pas pourrir la licence, comme Battlefront (à mes yeux..)
Genre je digérerai très mal un jeu avec que du online encore une fois...

Oui ça fait peur aussi bioware à déjà un peu pourrie le dernier dragon age pour foutre un multi et gâcher le scénario ( vide sans âme ). Après ils savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur mass effect c'est quand même un sacré jeu très très connue. Je croise les doigts vraiment sachant qu'il n'on plus de directeur ne va pas les perturber je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Miyalumix a dit :

Dragon age moins de gens connaissent après battlefront on savait que ça allait être "que" du multi, Mass Effect en choix de scénario ils n'on pas le droit à l'erreur ils nous on pompé un super troisième opus sans gachis avec un multi je les attend au tournant.

Pourtant battlefront c'est dice qu'ils l'ont fait et sur les autres jeux du même style je pense notamment aux battlefields il y avait du solo, bon après battlefront tourne sous le moteur graphique de battlefield hardline x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.