Aller au contenu

Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous,

L'Amiibo Wolf Link (Que je trouve juste magnifique) peut vour permettre de débloquer un niveau dans le jeu Zelda Twilight Princess HD ! En effet, celui ce dernier vous débloque l'accès au donjon "La Cave du Crépuscule". Plus précisément, si vous ne souhaitez pas payer 15€ de plus pour cette statue, vous serez dans l'impossibilité de finir le jeu à 100%. Mis à part cela, le jeu contient 9 autres donjons accessibles, ne soyez donc pas trop frustré. Si vous possedez d'autres Amiibo en rapport avec l'univers de Zelda, ils vous seront également utiles puisqu'ils rechargent votre vie & carquois de flèches. Le jeu sortira, je vous le rappelle, le 4 mars prochain ! ^_^

the-legend-of-zelda-twi-56979a1a42a30.th

N'hésitez pas à réagir en commentaires,
Gameuse Shinoa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gameuse Shinoa a dit :

si vous ne souhaitez pas payer 15€ de plus pour cette statue, vous serez dans l'impossibilité de finir le jeu à 100%

la grosse blague x) Ils ne savent plus quoi faire pour gagner de l'argent !

Mais ceci mis à part, l'amiibo est plutôt cool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amiibos sont pour moi une réel pompe a fric vu les soi-disant contenu qu'ils apportent en plus toujours pauvres, alors là d'après le trailer que j'ai pu voir il s'agirait (ATTENTION SPOIL) juste d'un remake de la grotte dans le désert Gerudo ou ils faut affronter des vagues d'ennemis sur 50 etages pour avoir les larmes de fée... Euh si c'est juste la deco qui a changer pourquoi claquer 3 euros pour refaire ce passage ? :x

 

Je compte me prendre le jeu tout de même pour me refaire le jeu car c'est clairement pour moi le meilleur Zelda après Majora's Mask mais juste avec les quelques changements en HD (rien de bien différents par rapport aux versions précédentes ceci-dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

NarkyGaming> Wind Waker faisait bien paraître les différences de graphismes de la version Gamecube a Wii U mais là c'est clair que les améliorations de texture sont faible, 

J'ai cru voir sur le web d'autres ajustements apporter pour cette version:

- Les quête des perles de lumières seront plus facile vu qu'ils en réduisent le nombre de perles a trouver (4 pour chaque region)

- Possibilité de se changer en loup instantanément sur le Gamepad, qui affichera le menu, les items...

- Epona devrait être plus contrôlable

- Temps de chargement moins long (euh juste quelques millième vu la comparaison :d)

- ... peut-être plus par la suite

 

Mais ça me tente de le reprendre quand même malgrés que ce soit un remake mal peaufiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 25/1/2016à15:31, NarkyGaming a dit :

Juste pour montrer à quel point ce remake est à la ramasse...

Autant rester avec sa version Wii ou Gamecube parce que là 40€ juste pour de l'anti-aliasing merci mais non merci...

Je tiens à dire que j'ai la version Gamecube qui vaut son pesant de cacahuète xD
Et par rapport à la Wii ben je vois pas trop la différence de graphisme c'est exactement la même chose et en plus Link est droitier.

Quand à la version Wii U, J'ai juste l'impression que c'est presque un filtre appliqué sur l'image Oo ! Bon ok les textures sont bien plus détaillés je l'avoue !

 

Et Quoi ? On simplifie la quête des perles ? Oo Elle est trop bien cette quête, ça rendait le jeu plus sombre, j'adorai (et j'avais trop peur) quand je me baladais dans le monde crépusculaire ! Bizarre bon ok 15€ pour la statue mais vu que Nintendo a découvert les DLC :/ et que ça se démocratise on peut pas trop leur en vouloir mais pour moi je reste sur ma petite Gamecube ^^ (Avec Metroid, Zelda TWD et TP et Tales of Symphonia <3)

 

Sinon en regardant cette vidéo oh que de bons souvenirs :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah l'amiibo est classe je pense que je vais l'acheté, quand au jeu j'ai toujours ma "veille version" et au vu du peu d'amélioration ca vaut pas le coût de l'acheter après pour ceux qui l'on jamais fais c'est un incoutournable ( 2eme dans mon classement après link's awakening) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.